![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Reviens
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
+1 les SA6 sont bien sur tous les plans a ce prix là. sauf les embouts qu'on peut changer par dès shure black foam sleevesPoka a écrit :J'ai les IE8 + Phonak, y a pas à hésiter, prend la paire de Sleek (que j'ai aussi) d'occasion ils sont très nettement au dessus les 2 autres en qualité de timbres, precisions et cerise sur le macdo, le son est adaptable![]()
![]()
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=2052
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Compare au VR07 ....?riton a écrit :Je reviens à la charge avec mes JVC FX700 : précis, superbes graves, superbes aigus, superbes mediums, hyper confortables, soundstage immense... mais aucune isolation.
Personnellement je les préfère aux B2 (que je possède) et SM3 (que j'ai pu essayer)
Egalement au dessus des autres intras que j'ai pu avoir : re0, hippo VB, NE7m...
C'est sûr que tout style peut poser problèmes, je fonctionne par périodes mais j'écoute vraiment de tout.Etienne91 a écrit :Je vais etre honnete mais le " tout style " semble poser probleme
Sinon Je connais pas les sm2 sm3 et j ai jamais essaye. Les b2 why not, mais apres des qjays je vois pas trop l update.
Les klipshx10 pq pas ... Mais cher ...
Je pense coupler mes um2 a un dac si pas de soluce <200€ ... mais va savoir si ca fonctionne