Pas vraiment. Ils font juste jeu égal avec les meilleurs (Shozy P20 et Raptgo Hook-X pour moi) tout en ayant leur qualités propres.aaalexx a écrit : ↑04 déc. 2024 08:47Ils sortent du lot par rapport aux autres planar que tu as testé ?DarkZunicorn a écrit : ↑03 déc. 2024 11:29...La seule chose que je reprocherais à ces hybrides actuels, c'est une certaine lourdeur/voile au niveau des médiums. Pour plus de transparence au milieu du spectre, avec une dynamique de folie et une rectitude de la RF jusque dans les abysses des infra-graves, je ne saurais trop te conseiller mes chéris du moment, les mono-planars, et en particulier les TinHifi P1 Max II Giant Panda. (Déjà, tu ne trouveras pas plus ChiFi comme nom ! ) Et, ça tombe bien, ces derniers sont actuellement en promo à moins de 90 € fdpin sur le site de la marque : https://www.tinhifi.com/products/atinhi ... -pin-cable
Il se trouve simplement qu'ils offrent une belle synergie avec le Tanchjim Luna... de même que les Shozy P20 avec le FiiO KA17 et les Raptgo Hook-X avec le Tanchjim Space.
Si je les conseille en particulier, c'est qu'ils ont des trois la signature la plus neutre ou polyvalente, les Shozy P20 étant plus chauds et les Hook-X plus brillants.