Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
pas de soucis de Feat... ?
On attend la suite (c'est SpaceC qui en a aussi ?)
On attend la suite (c'est SpaceC qui en a aussi ?)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Un souci de feat(uring) mon ptit Captain? Tu comptes pousser la chansonnette avec Britney ou Madonna?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Les 4Ai sont la version universelle des 4A. Sinon, tout plein d'embouts, très bon fit et super confortables
Et exactement la signature que je veux, plus de détails plus tard (car ça en manque pas de détails!)
Et exactement la signature que je veux, plus de détails plus tard (car ça en manque pas de détails!)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tant mieux pour toi mais... il ne fait pas un peu doublon avec ton HD25?jxh a écrit :Mode HS ON :
le ESW9 vient d'arriver et lui, mais j'y reviendrais plus largement dans un topic dédié il fera pas la route à l'envers
C'est chaud , sans abuser , c'est doux et malgré tout détaillé et punchy ... Lito parlait d'un casque raffiné et c'est vrai à la fois pour son look et son rendu sonore...
Le waouh est là et c'est ça qui est bon ... et dire qu'il n'est évidemment pas rodé
Mode HS OFF
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
Tant mieux pour toi mais... il ne fait pas un peu doublon avec ton HD25?[/quote]DarkZenith a écrit :
Mode HS OFF
doublon non, puisque je le vois plutôt comme un casque semi ouvert avec une capacité d'isolation insuffisante et puis les qualités sonores des deux sont tout de même différentes
sinon les RE262 sont arrivés ce matin et je ne pense même pas essayer de les roder
c'est plutôt plat et analytique (moins sans doute que les autres modèles hifiman) mais ça reste tout de même dans le même esprit
bref si ils intéressent quelqu'un je vais les proposer dans les PA durant deux ou 3 jours puis les sretourner en chine si ils ne trouvent pas preneur
j'en ai marre de cette chasse à l'intra qui me plaira mais elle va pouvoir reprendre
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
yes yes yes, j'adore la chasse aux intras
Tu es exigent, et tu as raison, c'est tout
- cpt_caverne
Full size Powa....manwalk a écrit :T'es casqueux, c'est tout...
Ps: T'as essayé de changer ta source
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- jxh
c'est effectivement une solution qui me tente : j'adore le son earsonic , il est riche luxuriant même, chaud sans excés tout en restant détaillé mais ça reste cher et risqué pour un auditeur aussi instable que moi si je l'aborde coté moulé qui semble pourtant une belle solution en matiere de confort .Vic a écrit :Des EM2pro!
m'enfin je me souviens de mes petits S4 klipsch eux au moins sans évidemment atteindre le niveau des intras plus haut de gammes ont toujours su rester facile à vivre
j'imagine donc que même avec des intras classiques ont doit pouvoir trouver
There's a dream I keep having, where my momma comes to me