Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Mais légèrement risqué, je pense que ça nécessite un gros échange de mail en anglais compréhensible pour être sûr du résultat.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Tiens j ai du raté ta vente des w4 Jxh
En tout félicitations pour ta nouvelle acquisition
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Fabaaroan a écrit :Tiens j ai du raté ta vente des w4 Jxh
En tout félicitations pour ta nouvelle acquisition

merci :) ; sinon la vente c'est faite par MP avec jecr qui les avait raté lors de la revente de sly in the sky et qui avait mis une option au cas où... :headphone:

Effectivement les SM3 font bien partie des intras pour lesquels UM propose un reshell, donc ils doivent connaitre le cas :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah d'accord et bien félicitations pour le nouvel acquéreur et perso j attends ton petit retour sur les sm3 (notamment par rapport aux souvenirs que t ont laissé les sm2)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Fabaaroan a écrit :félicitations pour le nouvel acquéreur
Merci, et surtout merci à JXH pour la vente, qui pour le moment se passe très bien, mais bon, reste juste (!) l'envoi/réception :DD

Ça fait longtemps que je voulais les tester, depuis le test sur les nums, et ils m'ont toujours plus tenté que les SM3 qui me font un peu peur avec une signature avancée comme particulière, alors que je pense être plutôt orienté vers les signatures équilibrées avec mes SA6.
Mais ton retour JXH m'intéressera aussi, même si une comparaison avec les W4 de mémoire risque d'être compliquée vu que tu ne les as pas eu très longtemps.

Il me restera à tester R50 et 4Ai qui me font de l'oeil en intra (:levit: pour les 4Ai, rester zen, c'esdt pas le même budget)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

jxh a écrit :suite de mes périgrinations avec le départ des W4 demain avec un peu de tristesse tout de même vers leur nouveau propriétaire et achat en occase de Earsonics SM3 V2 que j'ai bien envie de découvrir vraiment après leur test un peu rapide lors d'une visite chez Earsonics à montpellier.

L'idée sera sans doute d'aller vers des earmolds si tout se passe bien avec ces intras...

Mais c'est vrai que depuis que j'ai pu utiliser des embouts hybrides sony sur les petites canules des W4 en récupérant le tube d'une paire de comply afin d'adapter la taille de la canule à celle des hybrides je n'ai plus vraiment de soucis de fit avec ce type d'intras en tout cas

De plus intrigué par l'aventure de Lapinmatt j'ai récupéré une paire de triple fi 10 toujours en occase avec dans l'idée si la signature me plait de pourquoi pas tenter de passer par la case reshell de unique melody.

Ca fait toujours bizarre de savoir ses ex avec d'autres hommes... :$ ils voyagent mes ex W4...;-)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Oui mais je pense qu ils doivent bien procurer du plaisir chez leurs nouveaux propriétaires...
sly_in_the_sky

jecr a écrit :
Fabaaroan a écrit :félicitations pour le nouvel acquéreur
Merci, et surtout merci à JXH pour la vente, qui pour le moment se passe très bien, mais bon, reste juste (!) l'envoi/réception :DD

Ça fait longtemps que je voulais les tester, depuis le test sur les nums, et ils m'ont toujours plus tenté que les SM3 qui me font un peu peur avec une signature avancée comme particulière, alors que je pense être plutôt orienté vers les signatures équilibrées avec mes SA6.
Mais ton retour JXH m'intéressera aussi, même si une comparaison avec les W4 de mémoire risque d'être compliquée vu que tu ne les as pas eu très longtemps.

Il me restera à tester R50 et 4Ai qui me font de l'oeil en intra (:levit: pour les 4Ai, rester zen, c'esdt pas le même budget)

Ls 4 AI sont vraiment bons... le seul reproche, "sub-bass" précis et de bonne qualité mais quantité faible...donc sur des morceaux dubstep/drum & bass bof bof...pour le reste, incoyables...

J'attends toujours le test de Riton avant d'en dire plus...
sly_in_the_sky

Fabaaroan a écrit :Oui mais je pense qu ils doivent bien procurer du plaisir chez leurs nouveaux propriétaires...

tu me fais du mal là... :/

Je n'ai pas encore terminé mon ""deuil" tu sais... :)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Désolé pour toi alors Mais tu possèdes quand des 4 AI qui sont quand même sacrément réputés
Quelques jours encore pour t y faire et peut être que t auras fait ton deuil des w4..
sly_in_the_sky

Je l'espère,mais la nuit quand je suis au lit, les w4 me manquent, je pense beaucoup à eux... mdr...

non plus sérieusement, les W4, à mon oreille sont peut-être techniquement moins bons que les 4 Ai mais plus équilibrés, surtout justement vers le bas, voir très bas du spectre... ce qui leur donne une grande polyvalence, chose que les 4 Ai ont un peu moins...mais ils ont pas mal d'autres choses en plus, heureusement et dans la balance, je les préfère...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Reste plus qu à attendre le retour jecr sur les w4...
Et peut être qu ils retourneront chez leur ancien proprio...(je plaisante un peu la)
sly_in_the_sky

Je ne retourne jamais avec des ex...c est un principe...;-)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Je m en doutais
Toujours aller de l avant...
sly_in_the_sky

Toujours!.. :vieux:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »