Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

@ jecr non ce sont les gris foncés en taille L , tu as les mêmes dans tes embouts

@ manwalk : non je ne me suis pas présenté par le biais de TN chez Earsonics mais je l'ai fait dans un deuxieme temps quand ils m'ont annoncé prendre la réparation en garantie

je les ai aussi informé du post sur leur SAV mais ils ne peuvent pas le lire (la partie basse du forum et les PA ne sont pas lisibles quand on est pas membre)

Sinon virer le guide sur le cable des earsonics n'a pas l'air très simple
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Bon je savais pas trop où mettre mes routes premières impressions sur les heir audio 4ai que je viens juste de recevoir!

Alors déjà merci sly pour l envoi parfait ils étaient même dans leur carton d origine!!
Donc j ouvre et la ils sont placés dans le carton presque comme des bijoux dans leurs écrins!!
Une boîte en plastique dur de belle taille j ouvre et la je les trouve dans leurs sachets en plastique accompagnés d une pléthore d embouts en tout genre (je vais m amuser à tous les essayer..)

Donc je les retire de leur sachet et tout de suite ce qui me surprend le plus c est leur taille!!les écouteurs sont minuscules comparés à mes sm2!
Bon après ils sont aussi très bon avec leur couleur bois (passons c est peu intéressant et en plus cela dépend des goûts de chacun...)

Donc j essaie de les placer de suite dans les oreilles!je change les embouts et j en trouve qui matche bien
Je les place et la quel confort (leur taille est tellement petite que rien ne touche au cartilage des orep
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

Super content de voir que tes premières impression sont bonnes!....

Niveau son?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Fabaaroan a écrit :Bon je savais pas trop où mettre mes routes premières impressions sur les heir audio 4ai que je viens juste de recevoir!
j'aurais bien pensé à un topic dédié dans la catégorie intras ---) feedback :mrgreen:

ça le ferait non ?

allez Fab au boulot :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

riton

Message par riton »

Oui Fab au boulot... :DD
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Oups je n avais pas fini (mauvaise manip sur mon tel)
Donc je disais confort total et parfait on ne les sent pas!a tel point qu on oublie presqu ils sont la!

Mais pour me rappeler qu ils sont bien la je les branche à mon ck4 et c est parti...
Et la tout de suite ce qui saute aux yeux (ou plutôt aux oreilles) c est leur précision, leur soundstage et leur clarté !
Tout est détaillé c est comment dire magnifique!
Du coup j ai écouté des artistes que j adore à savoir Damien Rice (album 0) et syd matters et là je plane...
J exagère aucunement c est vraiment beau

Tout est détaillé, les arrangements sont tout de suite mis en valeur...
Le son est très équilibré (moins chaleureux que les sm2 mais beaucoup plus précis tout en restant et c est le principal très musical)
Bon allez je vous laisse et je ferai un feedback plus poussé dans la semaine (je retourne à mes écoutes)

Merci merci encore ce forum et sly sans qui je n aurai pas connu un tel bonheur musical!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et promis je vais faire un topic dédié
Il le mérite vraiment
Je ferais ça d ici la fin de la semaine!
Avec photos et sur l ordi bien sur avec un comparo avec mes sm2
Allez bonne soirée en tout je m éclate
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

Fabaaroan a écrit :Et promis je vais faire un topic dédié
Il le mérite vraiment
Je ferais ça d ici la fin de la semaine!
Avec photos et sur l ordi bien sur avec un comparo avec mes sm2
Allez bonne soirée en tout je m éclate
Tu as déjà essayé les SM2 sans les filtres? (l)
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »