Hello,
Je suis a la recherche d'intra pour s'endormir avec
c'est pls des podcast que de la musique
donc la qualité est moins importante que le confort
Le plus serait un cable solide ou amovible
j'ai des tenore que j'aime bien mais qui ne résiste pas trop au niveau des cables
1 paire pas an juste pour cet usage
Merci d'avance de toute proposition
Intra pour s'endormir
Eventuellement chez jays: les JAYS a-JAYS one
Ils sont petits et dépassent peu de l'oreille; le câble plat est plutôt résistant et non amovible
Par contre si le câble plat vrille gèner et se met sur la tranche ça peut gêner
Avec les bons embouts ça tient dans l'oreille.
Ils sont petits et dépassent peu de l'oreille; le câble plat est plutôt résistant et non amovible
Par contre si le câble plat vrille gèner et se met sur la tranche ça peut gêner
Avec les bons embouts ça tient dans l'oreille.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les final audio e3000 sont parfait pour ma part, je peut dormir sur les cotes avec et aucuns soucis !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos