![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
En gros, le câble de mes UE Super.fi 5v2 que j'utilise au quotidien vient de lâcher (faux contact). C'est le deuil.
A Berlin je n'ai que mes Creative EP630 en rechange. Les UE Super.fi 5PRO et Triple.fi 10 sont restés à Paris.
Je cherche donc des intras du niveau des Triple.fi 10 pour écouter principalement du métal. J'aime beaucoup leur son mais ils sont trop gros pour mes oreilles donc je n'ai jamais pu vraiment en profiter, au bout de quelques minutes ils ressortent de mes oreilles, c'est plutôt embêtant donc. Les Super.fi 5PRO passent dans mes oreilles mais c'est "just" et pas spécialement confortables non plus. C'est pour ça que j'avais acheté des Super.fi 5v2 d'occaz pas chers pour le quotidien (rue, transports en commun etc). Ils sonnent bien, sont discrets et confortables. Pour 40€ je peux pas redire grand chose. Mais bien évidemment le son est assez loin des Triple.fi 10.
Je réfléchissais déjà à un upgrade depuis quelques temps et j'avais fixé un budget à environ 200€ pour acheter un bon truc en occaz mais étant donné que maintenant je suis forcé d'acheter et que j'ai pas envie de rester 3 mois avec des EP630, donc que c'est assez urgent, on va dire que le budget passe à 250€.
J'en ai déjà parlé un peu avec barz et satch sur l'IRC, il en est ressorti que le choix devrait se faire probablement entre Earsonics (SM2, SM3) et Westone (UM2). Mais que le son Earsonics est très différent de UE et que c'est pas sûr que j'aime.
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
Je vais devoir acheter sur internet en aveugle sans essayer avec livraison en Allemagne donc faudrait pas que je me goure à ce tarif.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Merci d'avance pour les réponses!