KB100 useless ou pas?

tomedome
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2017 15:39

KB100 useless ou pas?

Message par tomedome »

Bonjour,

Les beaux jours étant de retour, j’ai récemment ressorti mes KB100 et j’ai eu la mauvaise surprise de constater que le son provenant de l’oreillette droite était étouffé et très faible.
J’ai essayé avec un autre câble, ça n’a rien changé. Bref je pense que c’est cuit…
Je me suis donc demandé s’il était judicieux de racheter une autre paire de KB100 ou s’il y avait d’autres intras qui étaient actuellement meilleurs que celui-ci, en tous cas dans la même veine sonore et pour un prix équivalent.
Je précise que je privilégie les achats d’occasion pour des raisons écologiques, et que je ne commande pas non plus sur amazon et consorts, ça limite donc forcément un peu le choix , cela dit il y a un thread « acheter » sur le forum qui est bien utile !
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

J'allais te conseiller des blon 03 mais sans Aliexpress sa va être dur :DD
tomedome
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2017 15:39

Message par tomedome »

Tu penses qu'ils sont meilleurs que les KB100?
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Essaie de te rencarder auprès de DarkZunicorn c’est son domaine et il rapporte souvent des petites trouvailles :)
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je ne suis malheureusement plus trop au courant de ce qui sort dans ce secteur tarifaire, m'intéressant plutôt désormais au MDG.
Il y a un topic consacré aux intras à moins de 50 € : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 87&t=10474
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tomedome
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2017 15:39

Message par tomedome »

Ok merci.
Je vais aller voir ça.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »