Conseils pour un IEM

majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Conseils pour un IEM

Message par majestic13770 »

Bonjour,

Venant d'acquérir un nouveau baladeur (Shanling MX3), je désirerai lui adjoindre une paire d'Iem en complément de mon casque sony WH mx3, car avec la chaleur c'est pas toujours top un casque fermé. :hein:

Je cherche donc une paire d'IEM ayant un câble symétrique en pentaconn 4.4, ou en 2.5 mm (j'ai un adaptateur), j'ai aussi un câble symétrique d'une paire de fiio FH1 mais encore faut il que les connexions soient les mêmes.

Niveau signature sonore plutôt pas agressive, et pas trop basseuse aussi, on dira neutre dans ce cas je suppose :wink:

J'écoute un peu de tout niveau musique (folk, indie, pop rock, jazz, classique).

Enfin niveau budget autour de 100 euros voire un peu plus si vraiment cela vaut le coup.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Merci beaucoup

Je vais jeter un coup d’oeil à ces references.
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

majestic13770 a écrit :(...)

Niveau signature sonore plutôt pas agressive, et pas trop basseuse aussi, on dira neutre dans ce cas je suppose :wink:

J'écoute un peu de tout niveau musique (folk, indie, pop rock, jazz, classique).

Enfin niveau budget autour de 100 euros voire un peu plus si vraiment cela vaut le coup.

(...)
À la très pertinente proposition de Gédéon, compte tenu de tes styles musicaux préférés, pour un peu plus onéreux : Tanchjim HANA 2021
Image
CD/EAC/WAV | Debian 12/Clementine Android 14/Neutron Windows 11/Foobar2000 | FiiO KA17 | Shanling UA4 ES9069 Linear phase fast roll-off apodizing | NiceHCK GreenMood | Softears RSV | Softears Ultra Clear UC Eartips
majestic13770
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 25 juil. 2020 19:47
Localisation : Aix en Provence

Message par majestic13770 »

Merci
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »