Intra avec bonne isolation sur iphone

jbj
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2021 06:19

Intra avec bonne isolation sur iphone

Message par jbj »

Bonjour,
Je me présente ici car je n ai pas vu de section dédiée.
Une petite quarantaine d années, je suis un amateur de hifi depuis l adolescence. Mon système a bien évolué depuis mes débuts. Il est maintenant composé de bloc mono crimson, preampli crimson, dac benchmark,….de bons moments d écoute.

Je cherche pour les transports des intras filaires avec une bonne isolation. J ai essayé deux casques à réduction de bruit mais je n apprécie pas la sensation.
Aussi, je ne compte pas acquérir de source de grande qualité, je souhaite utiliser mon téléphone ponctuellement.

Beaucoup de modèles sont conseillés ici mais parfois plus disponibles.

Quel modèle aurait une bonne isolation, avec des mousses, idéalement proche de 50 euros, disponibles facilement ?

Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Salut et bienvenue!

Le tropic de présentation c’est ici viewtopic.php?f=14&t=54

A ce prix je te conseille de lire ce tropic et d’y poser tes questions: viewtopic.php?f=287&t=10474.

Il est courant de changer les embouts sur presque tous les intras, avec par exemple de la mousse (comply) pour une meilleure isolation au détriment bien souvent du son.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :