Qu'envisager acheter maintenant ?
Qu'envisager acheter maintenant ?
Salut.
Comment pourrais-je améliorer ma petite chaîne -casque ux- ? Pas pour maintenant, mais plutôt pour savoir dans quelle direction me tourner dans quelques temps.
Merci encore.
Comment pourrais-je améliorer ma petite chaîne -casque ux- ? Pas pour maintenant, mais plutôt pour savoir dans quelle direction me tourner dans quelques temps.
Merci encore.
PC > Aune T1 > AKG K142 HD / Grado SR80i (L-Cush)
- jxh
- Il est frais mon topic !
merci de proposer un titre plus explicite qu'on puisse savoir de quoi tu souhaites parler et de préciser dans ton post ce que justement tu cherchesNoper a écrit :Salut.
Merci encore.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Rien apprécie ce que tu as
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
jxh : Justement je voudrais des idées / propositions (par ex : un ampli si c'est utile -?).
lolosormiou : J'ai pas encore reçu le Grado, trop pressé. Désolé de ne pas avoir pris le tien, je voulais avoir la satisfaction de le moder moi même plus tard ...
Comme je l'ai dit, c'est pas pour maintenant, là je compte bien profiter.
lolosormiou : J'ai pas encore reçu le Grado, trop pressé. Désolé de ne pas avoir pris le tien, je voulais avoir la satisfaction de le moder moi même plus tard ...
Comme je l'ai dit, c'est pas pour maintenant, là je compte bien profiter.
Aune T1 > AKG K142 HD / Grado SR80i (L-Cush)
J'aime quand c'est joyeux avec des aigus mis en avant. Est-ce qu'un ampli, en plus du Aune améliorera significativement le son ?
+ Quel baladeur me conseillez vous pour un budget de 100-200 €
J'aime quand c'est joyeux avec des aigus mis en avant. Est-ce qu'un ampli, en plus du Aune améliorera significativement le son ?
+ Quel baladeur me conseillez vous pour un budget de 100-200 €
Joyeux c'est un nouveau terme pour définir quel type de son?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
Le son Grado évidemmentFabaaroan a écrit :Joyeux c'est un nouveau terme pour définir quel type de son?!
Ceci étant Noper commence comme le dit lolosormiou par profiter de ta config actuelle plutôt sympa
Vous avez raison, je vais bien profiter pour le moment. Ah société de consommation
Merci (jxh et lolo entre autres) de m'avoir conseillé pour l'achat du Aune et du Grado
Merci (jxh et lolo entre autres) de m'avoir conseillé pour l'achat du Aune et du Grado
- kristo13
C'est vrai que le grado et le petit aune T1 forment déjà un très beau couple...
Si un jour je devais évoluer j'irais bien vers le RS1...
Si un jour je devais évoluer j'irais bien vers le RS1...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Vu le prix en France, il vaut peut-être mieux prendre un MS Pro.
Oui je m'en doute
- jxh
Pour avoir grâce à freeman. 73 eu l'occasion de tester le rs1 un long mois , sur que c'est un autre monde encore en terme de détail , d'espace et de rendu sonore
Un Aune T1 serait peut-être trop juste, non ?