varianesque a écrit :t'es sympa Kookaburra, mais as tu au moins essayé de le trouver sur AMAZON.FR avant de poster ?
Tu demandes pourquoi Amazon.UK ne livre pas en France, je te donne la réponse (because Amazon.FR avec ces entrepôts de stockage en France). De savoir si ce que tu veux acheter est disponible sur Amazon.FR (et si "non" : pourquoi) n'était pas la question posée ...
varianesque a écrit :
pour 140 $ c'est peut être un peu excessif non ?
Déjà pour un câble destiné a passer un signal analogique je trouverais ca fou, mais alors la, pour du numérique, perso, je pense que c'est de l'escroquerie.
Va voir la pour moins cher.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
Vu que tu vas disposer d'un supposément excellent iDAC/ampli-casque, je garderais l'iPod pour son IU encore supérieur à tout ce qui se fait actuellement. Je changerais le disque dur pour un de 240Go, et remplacerais la batterie pour une neuve, mais je garderais l'iPod, assurément.
C'est clair. J'ai toujours du mal à intégrer que l'IPOD ne servira plus qu'à passer les plats enfin les fichiers, Les fichiers seront gérés par l'ampli et le dac de l'ampli.
Enfin, si j'ai tout bien compris
Perso, je ne suis pas fan de l'interface d'apple. Cela dit, j'apporterais volontiers les modif suggérées par woz si le résultat reste utilisable avec rockbox, ce qui me semble plus que probable.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
euh... sur mon 6 ou 7 G rockbox est parfaitement stable et marche aussi bien que sur n'importe quel sansa.
la seule chose qui n'est pas possible c'est le dual boot (choix de l'UI au démarrage impossible)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from