Z'avez dit nomade?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sur les forums d'ingénieurs du son (genre gearslutz), la plupart des ingés son disent que pour tester un mix, ils l'écoutent en voiture en rentrant chez eux. D'après eux, c'est là qu'ils entendent le mieux les défauts, et si un mix passe bien en voiture, il passera partout.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ça.kookaburra a écrit :Ha ok, c'est une sorte de "Crash Test" alors... :mrgreen:
Les bonnes installes voiture sont assez rares mais bluffantes.
J'ai ecouté quelques caisses dont une en full focal utopia oh my god une tuerie
Bref
Les petits dac hifimediy ont l'air sympa
Chez audiophonics aussi.
Est ce que vous auriez des modeles avec amp débrayables du coup? (comme le hifimediy u2 en out of stock)
L'occasion ne me derange pas surtout si c'est sur un forum de passionnés comme ici.
Si il est a batterie c le top!
J'ai ecouté quelques caisses dont une en full focal utopia oh my god une tuerie
Bref
Les petits dac hifimediy ont l'air sympa
Chez audiophonics aussi.
Est ce que vous auriez des modeles avec amp débrayables du coup? (comme le hifimediy u2 en out of stock)
L'occasion ne me derange pas surtout si c'est sur un forum de passionnés comme ici.
Si il est a batterie c le top!
Je viens de voir un ibasso dzero a vendre 75e
Il fait dac seul ou dac/amp ou amp seul donc deja c pas mal ^^
Quid de la qualite du dac
Il fait dac seul ou dac/amp ou amp seul donc deja c pas mal ^^
Quid de la qualite du dac
En plus il a une batterie! Oh my god c'est exactement le type d'appareil que je recherche.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En général iBasso est plutôt bien reconnu quant à ses parties Dac. Et me semble que le dzero faisait référence dans son segment.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Bon je pense avoir trouvé mon graal.
Je me suis renseigné sur les references que vous m'avez cité mais ils ont tous un point bloquant.
Soit l'ampli casque n'est pas débrayable, soit ils sont a batterie, soit on doit entrer en optique ou spdif etc...
Et surtout les prix! Omg!
Bref je pense avoir trouvé exactement ce que je veux, un dac pur de chez audiophonics avec puce sabre tres reputee apparemment.
http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10572.html
Sepose uniquement deux soucis a present.
1) il n'est pas mentionné compatible android otg toussa... Qu'en est il selon vous?
2) il va me falloir un cable en y avec d'un cote, un usb type b et de l'autre un micro usb pour le tel et un usb a pour l'allume cigare ! Oo ca ca va pas etre simple je sens.
Jesens que je vais devoir faire chauffer le fer a souder ^^
Dites moi tout !
Je me suis renseigné sur les references que vous m'avez cité mais ils ont tous un point bloquant.
Soit l'ampli casque n'est pas débrayable, soit ils sont a batterie, soit on doit entrer en optique ou spdif etc...
Et surtout les prix! Omg!
Bref je pense avoir trouvé exactement ce que je veux, un dac pur de chez audiophonics avec puce sabre tres reputee apparemment.
http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 10572.html
Sepose uniquement deux soucis a present.
1) il n'est pas mentionné compatible android otg toussa... Qu'en est il selon vous?
2) il va me falloir un cable en y avec d'un cote, un usb type b et de l'autre un micro usb pour le tel et un usb a pour l'allume cigare ! Oo ca ca va pas etre simple je sens.
Jesens que je vais devoir faire chauffer le fer a souder ^^
Dites moi tout !
Bon encore mouaaa.
Je vais me prendre ca surement j'attend juste quelques avis de votre part et c'est parti.
http://hifimediy.com/Sabre-9018-DAC
Je pense que pour le prix c'est le meilleur dac pur que je puisse trouver.
Allez dites moi que c'est bon et c'est parti^^
Je vais me prendre ca surement j'attend juste quelques avis de votre part et c'est parti.
http://hifimediy.com/Sabre-9018-DAC
Je pense que pour le prix c'est le meilleur dac pur que je puisse trouver.
Allez dites moi que c'est bon et c'est parti^^
Il a l'air pas mal, mais comme il est limité en 96 khz / 24 bit (pour être plug-and-play) du coup avoir intégré une ess es9018 c'est presque illogique. Le Fiio K1 pourrait être également un sérieux challenger (puce PCM5102) et coûte moins cher (enrion 49 €, facilement trouvable sur Amazon, audiophonics et consort).
Bon du coup j'ai commandé le hifimediy 9018 usb dac ;)
Si vous avez des avis d'utilisateurs sur cette boiboite ;)
Sinon je vous redirai mon ressenti apres ecoutes du bidule en voiture et au casque.
Si vous avez des avis d'utilisateurs sur cette boiboite ;)
Sinon je vous redirai mon ressenti apres ecoutes du bidule en voiture et au casque.