Je viens de voir que les 2 amplis pouvaient supporter mon beyer.
Cependant avant de me lancer, je debute donc je prends le temps de tout bien analyser, j'ai vu que pour 300ohms le t1 sortait 240mw et le smsl 180mw.
A quoi correspondent ces valeurs ?
Est-ce que la difference sera vraiment audible ?
Pour un non initié ca vaut le coup de dépenser autant ? ( j'ai jamais entendu le "son" tube)
Merci.
SMSL ? AUNE ? etc..
J'imagine mais là l'écart n'est pas super important.
Tu penses que le smsl pourrait quand même bien envoyer sur mon Beyer ? J'ai lu le topic sur l'aune T1 et je vois que pratiquement tout le monde test des nouvelles lampes, j'ai l'impression qu'on en finit plus avec cet ampli
Tu penses que le smsl pourrait quand même bien envoyer sur mon Beyer ? J'ai lu le topic sur l'aune T1 et je vois que pratiquement tout le monde test des nouvelles lampes, j'ai l'impression qu'on en finit plus avec cet ampli
Tu as essayé ?kyo9999 a écrit :L'association du 990pro avec le AD18 est juste moyenne... Ça passe bien avec du 32ohm...
J'ai un DT990 Pro 250 ohms et ça fonctionne très bien avec l'AD18 qui possède finalement assez de puissance, je dépasse très rarement le volume 24 sur 32 au maximum.
Ensuite je n'ai pas pu comparer ce SMSL AD18 avec un ampli casque haut de gamme.
Ensuite je n'ai pas pu comparer ce SMSL AD18 avec un ampli casque haut de gamme.