Je préfère prévenir, je suis un pur novice, partez du principe que je n'y connais vraiment rien
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
J'explique la situation. Pour Noël, on m'a offert un écran qui se link avec mon telephone pour ma vieille voiture. C'est installé, tout fonctionne très bien, GPS, téléphone, micro, spotify etc
En revanche, le son est affreux. Mauvaise qualité, faible, vraiment pas fou.
Je me demandais donc s'il y avait la possibilité de faire sortir le son de cet écran par les amplis de ma voiture qui ne sont pas si mal (bien mieux que l'écran en tout cas).
Sur l'écran, j'ai un port Jack et Usb.
Ma voiture est une opel corsa de 2001, j'ai l'autoradio d'origine que j'ai démonté sur lequel il n'y avait évidemment qu'un lecteur cassette et radio (pas de port Jack ni usb)
J'ecume un peu les forum pour essayer de trouver une solution mais j'ai pas l'impression que quelqu'un se soit déjà posé la question, pas dans ces conditions en tout cas.
En soit, la solution facile serait d'avoir accès à un port Jack, mais je voulais savoir s'il y avait moyen d'éviter de racheter un poste disposant de ça.
J'espère que j'ai été clair, merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas !
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)