Oui tu as raisonOui ton PC HiFi c'est un peu l'Arlésienne !
mais bon, le temps m'a permis d'apporter qqes modifs dans la config
Fingers cross solution en vue
Oui tu as raisonOui ton PC HiFi c'est un peu l'Arlésienne !
Hé bin mais c'est quoi un PC audiophile ? tant que ça fait pas de bruit et que y'a pas de parasites et d'interférences passant du PC au DAC ça suffit non ?Florence75 a écrit :Oui tu as raisonOui ton PC HiFi c'est un peu l'Arlésienne !
mais bon, le temps m'a permis d'apporter qqes modifs dans la config
Fingers cross solution en vue
J'ai le même proco et ça ce gère sous windows tout ça, c'est même un passage obligé...Bigtonio a écrit : J'ai finalement découvert qu'ils étaient liés au changement de voltage que mon CPU opéraient TOUT SEUL pour économiser de l'énergie. A chaque petit saut de voltage j'avais le droit a un gros bruit ...
Bref direction le BIOS et désactivation des états C1 et C3/C6 pour les processeurs un peu récent couplé à Windows 7 (en l’occurrence mon proc était un I5 760 4 cœurs pour la petite histoire)
Bon bin j'attends tes impressions avec impatience, juste un petit test avec le Beyer ou l'AD2000 Je pense que tu vas devoir être obligée d'utiliser le Gain HIGH (Low c'est surtout pour les intras ou pour les "petits" casques).Florence75 a écrit :oui c'est bien luidobiwan a écrit : Bin c'était du EMS vraiment express là si c'est le NFB-12
Récupéré ce midi à la Poste : zero problémo !!
BINGO !!!! test rapido effectuéJe pense que tu vas devoir être obligée d'utiliser le Gain HIGH
Mais bon en test rapide comme ça ? ça le fait ou pas ?Florence75 a écrit :BINGO !!!! test rapido effectuéJe pense que tu vas devoir être obligée d'utiliser le Gain HIGH
je tacherai dans les jours qui suivent de faire un compte rendu "correct"
non un tout récentdobiwan a écrit :Tu as quoi comme K240 ? un vieux 600 Ohms 88db ?
Bah ça va entre un K240 et un AD2000 c'est pas trop dur à driver ça devrait passer tranquille, j'ai vu sur head-fi que certains disaient que les Sennheiser HD650 étaient pas au top avec le NFB-12 (son trop "doux"), par contre avec tout ce qui a des aigus un peu "mordant" ça passe bien, je connais pas trop l'ATH-AD2000 mais avec le K240 ça devrait le faire aussi... sur les Beyer c'est excellent par contre, avec les T1 par exemple le NFB-12 est quasiment le DAC idéal... (d'après ce que j'ai lu).Florence75 a écrit :non un tout récentdobiwan a écrit :Tu as quoi comme K240 ? un vieux 600 Ohms 88db ?