Dac/AMP pour DT990 pro 250 OHM

lenchaX
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2020 21:23

Message par lenchaX »

D'accord merci pour la réponse je partirai sur le jds Atom et le dac topping D10 :DD
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

Sinon un combo Schiit :headphone:
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Arnros
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 02 août 2019 17:26

Message par Arnros »

Pour ma part j'ai un iFi Audio Nano iDSD Black Label pour mon DT990Pro et j'en suis très content. Je ne sais pas te dire si c'est mieux ou pas que ce qui a été proposé car je n'ai pas essayé autre chose.

Il y a le Schiit HEL qui semble bien aussi.
djiby
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2022 16:38

Message par djiby »

Bonjour, je vais acheter un DT990 250ohms également et je cherche aussi un combo DAC / AMP adapté pour le gaming uniquement
je voulais savoir si la recommandation Topping D10 + JDS Labs Atom de @DarkZunicorn était toujours d'actualité? j'ai trouvé le topping d10 et le d10s je ne sais pas lequel est le plus adapté?
Aussi suite à une vidéo YT de Kerneill, j'avais vu que le combo shiit modi / magni était très bon mais ils sont introuvable en France.
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19118
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

djiby a écrit : 18 avr. 2022 20:42Aussi suite à une vidéo YT de Kerneill, j'avais vu que le combo shiit modi / magni était très bon mais ils sont introuvable en France.
As-tu essayé de voir sur le site européen de Schiit ?

Autrement, pour répondre à ta question : je n'écoute plus du tout mon propre DT990 mais si, aujourd'hui, je devais me choisir un combo DAC-amp asymétrique à pas cher, sans considération pour le système d'écoute que je mettrais derrière, je m'orienterais plutôt vers du tout Topping, genre combo E30-L30 par exemple (moins de 300 € fdpin, chez ShenzhenAudio par exemple) ou encore le nouveau (et encore moins cher) tout-en-un DX3 Pro +.
Tanchjim SpaceYanyin Moonlight avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard / Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
djiby
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2022 16:38

Message par djiby »

ok merci de ton retour.
claude32
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 31 mars 2015 01:32

Message par claude32 »

Hello, je me permets d'intervenir sur ce topic car je suis aussi en possession d'un dt 990 pro 250 ohm et à la recherche d'un amp/dac. Je comptais partir sur du schiit mais tous les revendeurs sont en rupture et je n'ai pas trop envie de me stresser à commander depuis les US.

Est ce quelqu'un a pu tester le dx3 pro+? De mon coté c'est surtout pour une utilisation musicale hi res (flac et tidal hifi plus) pour de la musique électronique et rock/punk rock
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »