Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Changement de dac (mojo)

Jojo05
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 133
Inscription : 17 févr. 2022 18:19

Changement de dac (mojo)

Message par Jojo05 »

Bonjour,
J'utilise un chord mojo (acheté d'occasion 150€) pour accompagner mon th900 ainsi qu'un sonorous vi avec tidal hifi plus sur mon smartphone.
J'aime bien la combinaison de tout ça mais le soucis pour moi est sur le mojo. Il est beaucoup trop compliqué à utiliser avec tout ce système de led.. ce qui me donne pas envie de passer au 2 qui a un égaliseur en plus. Le pire c'est que j'écoute le soir dans le lit et qu'il éclair littéralement la chambre lol. Il se charge aussi très lentement d'ailleurs je trouve. Avez vous une idée de dac du même style avec batterie avec au moins les même performance aux vues des casques ?
Niveau budget ça sera de l'occasion entre 100 et 300€.
Merci pour vos retours !
DAP : Fiio m11, tempotec variation V6, hiby fc4
Casque : Fostex th900, fostex th600, Sennheiser momentum 3, Final Sonorous VI
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2149
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

Il est top c'est mon ampli de salon en toslink via la TV pour YouTube et les films ...ect

Apres rien de compliqué le mojo.... 2 touche de volume et la 3 pour l'encodage
batterie vide pas de souci tu peux écouter tout en rechargeant avec le câble qui va bien
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »