Ampli / DAC nomade pour TAF
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ampli / DAC nomade pour TAF
Bonjour.
J’ai commandé un casque Beyer DT700x, je cherche un Dac ampli nomade pour l’utiliser au boulot. J’ai Qobuz sur mon smartphone.
J’ai commandé un casque Beyer DT700x, je cherche un Dac ampli nomade pour l’utiliser au boulot. J’ai Qobuz sur mon smartphone.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
Salut, en ampli/dac noamde de qualité tu as le choix, entre les Cayin RU6/7, les IBasso, les Fiio ou les questyle...
Tu peux aller voir ici :
viewforum.php?f=318
Tu peux aller voir ici :
viewforum.php?f=318
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On attend le très prometteur questyle CMA18
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je diras qu'un Fiio Q7 pas cher dans les PA irait parfaitement (eu pourrait même servir à bien d'autres casques si t'en as). Mais t'as pas précisé de gabarit max, car il est certes transportable, mais GROS.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mojo ou Mojo 2
Casques: Austrian Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
+1 pour le mojo 2
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.