Shanling M5s
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
C'est vrai qu'il fait son petit effet.kyo9999 a écrit :Même esthétiquement! :headphone:manu2020K a écrit :Il me plaît bien ce DAP sur le papier.
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le plus classieux à ce prix avec peut-être le Plenue R (quoique 100 boules plus cher).
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
il me plait vraiment de forme et de look.
il tourne sous android ? et on peut mettre les appli de stream dessus ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je ne pense pas que son OS soit Android (ou alors c'est un android ultra vérouillé comme sur le Hiby R3).arnodenimes a écrit :il me plait vraiment de forme et de look.
Et non, il ne propose aucun service de streaming type spotify deezer qobuz par contre il est possible de streamer en dnla/airplay sur ton LAN
Edit : son Os se nomme MTouch system 2.0, ca semble etre un truc proprietaire a shanling.
Dommage qu'ils n'aient pas gardé la compatibilité HibyLink qui reste l'un des points forts des m2s egm3s
-
oui c est dommage.
c est surtout dommage de ne pas etre sous android a l heure ou tout le monde veut streamer (je generalise mais bon pas loin)
surtout que les services de streaming sont de tres bonne qualité.
ca doit freiner enormement les ventes, c est bizarre comme choix
c est surtout dommage de ne pas etre sous android a l heure ou tout le monde veut streamer (je generalise mais bon pas loin)
Je ne pense pas que son OS soit Android (ou alors c'est un android ultra vérouillé comme sur le Hiby R3)...[/quote]Squyzz a écrit :arnodenimes a écrit :il tourne sous android ? et on peut mettre les appli de stream dessus ?
Est-ce que ce ne serait pas le R6 qui tourne sous android? Le R3 c'est supposement Hiby OS (ou est-ce Hiby OS serait un Android travesti?)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non ça freine pas les ventes et comme moi, beaucoup s'en moquent total du stream!!!arnodenimes a écrit :oui c est dommage.
Euh non, de mon point de vue c'est même un avantage de ne pas être sous Android.arnodenimes a écrit :oui c est dommage.
Ce système d'exploitation est généralement très mal implémenté sur les baladeurs, notamment en raison du combo CPU+RAM qui ne suivent pas. Le R6 en est une exception.
Pour le streaming, mon smartphone suffit largement
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
In confusion, confidence
-
ca n est pas parce que certains l ont mal fait que ce n est pas bien.
la preuve chez ibasso ou hiby ca fonctionne tres bien.
la qualité d ecoute en streaming sur les dap est aussi bonne que les fichier lowless.
c est ultra pratique et c est l avenir
la qualité d ecoute en streaming sur les dap est aussi bonne que les fichier lowless.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne pense pas que ce soit l’avenir. A mon avis je vois plutôt l’avenir dans les smartphones audiophiles ou les mini DAC/AMP à associer à des smartphone. La capacité de stockage des smartphone augmente de manière exponentielle, leur qualité audio également. Le marché des smartphones est infiniment plus vaste que celui des DAPs et la puissance industrielle des fabricants bien au delà de ceux des DAPs. Avoir des smartphones audiophiles est un arguments commercial important et je pense que c’est de ce côté que ça va évoluer.
Les DAPs resteront pour certains puristes audiophiles, avec des softs personnalisés et le streaming ne sera probablement pas un élément essentiel.
Les DAPs resteront pour certains puristes audiophiles, avec des softs personnalisés et le streaming ne sera probablement pas un élément essentiel.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Sauf que malheureusement la plupart des "jeunes" de maintenant se moquent ou n'ont pas conscience de la qualité audio
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En effet certains semble s'en sortir mieux que d'autres mais en général les daps sous Android stock souffrent de lenteurs excessifs.arnodenimes a écrit :ca n est pas parce que certains l ont mal fait que ce n est pas bien.
Certaines marques ont trouvé l'astuce de conserver cet OS en le modifiant pour qu'il soit optimisé par rapport à la fiche technique du baladeur, mais tu perds beaucoup en termes de fonctionnalités c.f l'AK320, le DX80 etc
AK320 > SE846
M3S > IT-04
In confusion, confidence
M3S > IT-04
In confusion, confidence