Pour le moment, jamais eu de problème avec ce DAP, quel que soit le FW.
Désolé pour toi.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Shanling Q1
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Mithrandil
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Curieux d’avoir vos retours sur cette mise à jour
- Erreip
Wow, ajout du wifi ? Y a moyen d'installer des applis de streaming du coup ?
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- Mithrandil
Je viens de l'installer.
Elle apporte le wifi, la maj ota... Je ne saurais donc dire pour la stabilité. La VF est toujours la même .
Pour le streaming, c'est mort, l'os est maison.
Elle apporte le wifi, la maj ota... Je ne saurais donc dire pour la stabilité. La VF est toujours la même .
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a peut être moyen de faire des roms maison mais j’ai la sensation que c’est passé de mode ...
- Erreip
MTouchOS est pas basé sur android ? Pas moyen d'installer un apk ?Mithrandil a écrit :Je viens de l'installer.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Un bon petit DAP ce Q1 ! Je l'ai pris également en promo, le turquoise.
Pas encore assez de recul pour donner un avis complet mais j'ai noté tout de même quelques points :
- audio très satisfaisante même si, on est bien d'accord, elle n'est pas aussi finement ciselée que des DAP plus "haut de gamme". Comparable au M0 d'après mes écoutes, peut-être un peu plus de patate.
- très bonne autonomie je trouve : testé sur env. 4 heures avec intra TWS (BT) et filaire, vol. à 50/55 tout en me baladant pas dans les menus fréquemment, gain élevé et lecture flac 16 et 24 b, il restait 80% de batterie. Dit autrement, l'annonce de 20 heures d'autonomie semble réelle.
- Navigation fluide, écran suffisamment grand pur se balader facilement (pas forcément le cas avec le M0).
- Excellente prise en main, pour moi.
- BT stable à bonne distance (env. 10/12 m.).
- Esthétiquement très sympa (subjectif).
Un regret, impossible de renommer les playlists (peut-être dans une prochaine maj).
- marié à des TIN T3 (tips xelastec), ça sonne vraiment pas mal
Pour le prix, franchement, pas grand chose à redire !
Ce n'est que mon humble avis...
Bonne soirée !
Pas encore assez de recul pour donner un avis complet mais j'ai noté tout de même quelques points :
- audio très satisfaisante même si, on est bien d'accord, elle n'est pas aussi finement ciselée que des DAP plus "haut de gamme". Comparable au M0 d'après mes écoutes, peut-être un peu plus de patate.
- très bonne autonomie je trouve : testé sur env. 4 heures avec intra TWS (BT) et filaire, vol. à 50/55 tout en me baladant pas dans les menus fréquemment, gain élevé et lecture flac 16 et 24 b, il restait 80% de batterie. Dit autrement, l'annonce de 20 heures d'autonomie semble réelle.
- Navigation fluide, écran suffisamment grand pur se balader facilement (pas forcément le cas avec le M0).
- Excellente prise en main, pour moi.
- BT stable à bonne distance (env. 10/12 m.).
- Esthétiquement très sympa (subjectif).
Un regret, impossible de renommer les playlists (peut-être dans une prochaine maj).
- marié à des TIN T3 (tips xelastec), ça sonne vraiment pas mal
Pour le prix, franchement, pas grand chose à redire !
Ce n'est que mon humble avis...
Bonne soirée !