Shanling M2
Très intéressant, on verra le prix.
Je confirme aussi que pour un gaucher il sera difficile de l'utiliser au pouce, relou...
Je confirme aussi que pour un gaucher il sera difficile de l'utiliser au pouce, relou...
- jxh
- Il est frais mon topic !
hum , tous les baladeurs sont peu ou prou fait pour des droitiers et les shanling ont pour avantage d'avoir un seul poste de commande ; comparé à un hifiman, un Fiio ou un ap100 c'est sacrément plus simpleVic a écrit :Très intéressant, on verra le prix.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Au vu de la position de la molette, en haut à droite, j'en doute ^^ après l'ergonomie de l'OS est peut-être très bien pensée
- jxh
ben il suffit de se servir de la main droite non ? pour faire Haut/bas Gauche /droite c'est pas bien compliquéVic a écrit :Au vu de la position de la molette, en haut à droite, j'en doute ^^ après l'ergonomie de l'OS est peut-être très bien pensée
perso je manœuvre sans soucis le M3 de la main gauche
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Un lecteur intéressant à suivre. Pas trop gros un prix correct.
Si le son est aussi bon que le M3 je pourrais en faire mon lecteur portable de tous les jours
Si le son est aussi bon que le M3 je pourrais en faire mon lecteur portable de tous les jours
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Première photos, bel effort de design je trouve
http://www.head-fi.org/t/778451/shanlin ... t_11906043
http://www.head-fi.org/t/778451/shanlin ... t_11906043
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- kristo13
Le M3 m'a littéralement bluffé. A voir celui là mais déjà c'est vrai qu'il a une très belle gueule...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Le M3 est franchement très bon oui, que ce soit sur le plan sonore comme sur les fonctionnalités/interface.
Je trouve par exemple que la gestion des aigus/basses est très bien implémentée et ne dénature pas le son comme la plupart des EQ que j'ai pu tester sur différents DAP (AP100 en tête)
Le M2 sera probablement inférieur techniquement (gamme inférieure, amplification moindre et composants différents) mais ils disent avoir conservé le "son Shanling", que je trouve personnellement excellent.
Je trouve par exemple que la gestion des aigus/basses est très bien implémentée et ne dénature pas le son comme la plupart des EQ que j'ai pu tester sur différents DAP (AP100 en tête)
Le M2 sera probablement inférieur techniquement (gamme inférieure, amplification moindre et composants différents) mais ils disent avoir conservé le "son Shanling", que je trouve personnellement excellent.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Je trouve cette conception d'écran centrale étrange. Juste une histoire de "standard" visuel, on n'a pas l'habitude. Certains disent "ça change" moi ça me perturbe !
Mais on dirait que c'est très bien fini et l'intégration de l'écran semble superbe : la partie centrale (en vue rapprochée) rend très bien. Beau boulot...
Sur l'AP100 à mon avis il ne faut pas toucher à l'EQ. Mais bon, y'a peu de DAP sur lequel l'EQ ne fusille pas le son, c'est clair.
Mais on dirait que c'est très bien fini et l'intégration de l'écran semble superbe : la partie centrale (en vue rapprochée) rend très bien. Beau boulot...
+1riton a écrit :et ne dénature pas le son comme la plupart des EQ que j'ai pu tester sur différents DAP (AP100 en tête)
Sur l'AP100 à mon avis il ne faut pas toucher à l'EQ. Mais bon, y'a peu de DAP sur lequel l'EQ ne fusille pas le son, c'est clair.
Pas encore de date chez AP... On étudie la possibilité d'un prêt pour test
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il va y avoir des amateurs.MrButchi a écrit :Pas encore de date chez AP... On étudie la possibilité d'un prêt pour test
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
On espère bien ! En se rappelant qu'un test, c'est aussi pas mal de boulot pour le rédacteur !
Mon passé, mon présent, mon futur ?