Shanling M0, parce que le M1 est encore trop gros :)

zeralda
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 25 août 2018 12:51

Message par zeralda »

GHOST765 a écrit :Salut à tous,

que vaut le M0 comme transport? j'ai un iPhone 8 couplé à un alo cdm via onkyo hf player.
cela marche bien mais je n'arrive pas  à lire du dsd en natif avec.
si je prends le shanling, , vais je y gagner en qualité sonore de manière general et le shanling transfere t  il le dsd en natif au dac externe qui lui est associé?
Je peux t'affirmer sans trop d'incertitude, que tu auras à coup sûr une moins bonne qualité sonore avec le m0 qu'avec l'iphone (surtout couplé à un dac/ampli externe). Et même d'ajouter, que tu auras une meilleure qualité d'écoute avec l'iphone en mp3 qu'avec le m0 en dsd.

Néanmoins, de ce que j'ai compris, tu souhaites plutôt utiliser le m0 en lecteur pour envoyer du dsd en natif. Je ne saurai t'aider sur ce point. Par contre, l'association m0 avec l'alo cdm me laisse dubitatif.

Ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Surtout que s'il ne veut s'en servir que comme transport, le dac du M0 n'aura à priori pas plus d'influence sur le son que celui de l'Iphone 8-)

Et sinon zeralda, ton asso M0 avec le Alo se fait par quelle connexion ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
zeralda
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 25 août 2018 12:51

Message par zeralda »

ttaazz a écrit :Surtout que s'il ne veut s'en servir que comme transport, le dac du M0 n'aura à priori pas plus d'influence sur le son que celui de l'Iphone  8-)

Et sinon zeralda, ton asso M0 avec le Alo se fait par quelle connexion ?
Je vais passer outre le ton désagréable et moqueur de ton intervention... Même dans le cadre d'une utilisation comme transport, je ne conseillerai pas l'achat du m0. 100 euros pour avoir l'interface du m0, autant rajouté 50 euros et prendre un sony.

Le m0 est l'exemple typique de l'achat stupide motivé par le prix. On se dit que c'est mignon, petit, pas cher, qu'on peut se faire plaisir à moindre frais. Mais au final ça sert à rien. Je suis peut-être sévère avec ce produit, mais c'est mon expérience.

Après ttaazz, si t'as des informations qui pourraient servir à notre ami, n'hésite pas à les partager.

Sur ce, je vais arrêter d'intervenir sur ce fil, car je sens que je ne vais pas me faire que des amis.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Mince je l'utilise depuis des mois ce m0 avec mes em10 et mes prelude et j'en suis très content.

Et tout aussi couplé à l'hugo 2
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

zeralda a écrit :
ttaazz a écrit :Surtout que s'il ne veut s'en servir que comme transport, le dac du M0 n'aura à priori pas plus d'influence sur le son que celui de l'Iphone  8-)

Et sinon zeralda, ton asso M0 avec le Alo se fait par quelle connexion ?
Je vais passer outre le ton désagréable et moqueur de ton intervention... Même dans le cadre d'une utilisation comme transport, je ne conseillerai pas l'achat du m0.  100 euros pour avoir l'interface du m0, autant rajouté 50 euros et prendre un sony.

Le m0 est l'exemple typique de l'achat stupide motivé par le prix. On se dit que c'est mignon, petit, pas cher, qu'on peut se faire plaisir à moindre frais. Mais au final ça sert à rien. Je suis peut-être sévère avec ce produit, mais c'est mon expérience.

Après ttaazz, si t'as des informations qui pourraient servir à notre ami, n'hésite pas à les partager.

Sur ce, je vais arrêter d'intervenir sur ce fil, car je sens que je ne vais pas me faire que des amis.

Bien à vous,
A quoi t'attendais tu comme interface sur un aussi petit écran ? Ton retour d'expérience est tellement teinté d'aigreur que ça en est risible, désolé.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

zeralda a écrit : Je vais passer outre le ton désagréable et moqueur de ton intervention... Même dans le cadre d'une utilisation comme transport, je ne conseillerai pas l'achat du m0.  100 euros pour avoir l'interface du m0, autant rajouté 50 euros et prendre un sony.

Le m0 est l'exemple typique de l'achat stupide motivé par le prix. On se dit que c'est mignon, petit, pas cher, qu'on peut se faire plaisir à moindre frais. Mais au final ça sert à rien. Je suis peut-être sévère avec ce produit, mais c'est mon expérience.

Après ttaazz, si t'as des informations qui pourraient servir à notre ami, n'hésite pas à les partager.

Sur ce, je vais arrêter d'intervenir sur ce fil, car je sens que je ne vais pas me faire que des amis.

Bien à vous,
Parce que toi tu lui réponds peut être ?Tu lui "affirme sans trop d'incertitude" :-? :-? Ca veut rien dire et tout dire, bravo (Y) Tu a testé au moins la même config (iPhone 8 couplé à un alo cdm) que Ghost ? Si oui va falloir que tu m'explique en détail tes critiques sur le rendu sonore où du MP3 sorti de l'Iphone serait meilleur que du DSD sorti du M0 :8 :8

Ah mais après tu explique que :
zeralda a écrit :Néanmoins, de ce que j'ai compris, tu souhaites plutôt utiliser le m0 en lecteur pour envoyer du dsd en natif. Je ne saurai t'aider sur ce point.
Ca a au moins le mérite d'être clair 8-)

Mais faut quand même que tu rajoute un petit tacle sur le M0 :/
zeralda a écrit :Par contre, l'association m0 avec l'alo cdm me laisse dubitatif.
Donc pour toi mon post ici :
ttaazz a écrit :Surtout que s'il ne veut s'en servir que comme transport, le dac du M0 n'aura à priori pas plus d'influence sur le son que celui de l'Iphone 8-)
comparativement au tiens ne sert à rien hein 8-)

Et tu ne réponds pas à ma question non plus
ttaazz a écrit :Et sinon zeralda, ton asso M0 avec le Alo se fait par quelle connexion ?
Bref, ton message sert juste à dissuader d'acheter le M0 si j'ai bien compris, donc merci grandement pour ton intervention :soumis: :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
zeralda
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 25 août 2018 12:51

Message par zeralda »

Ça y est, la meute est lâchée.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu n'aime pas le m0 c'est ton droit mais de la a le "pourrir" sans prendre la peine de répondre a la question...

Enfin bref 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Tu cherches aussi, relis toi l’ami, tu critiques l’EQ ( à juste titre d’ailleurs ) pour en rajouter et balancer des critiques sans fondement, tu n’apprécies pas le M0 c’est ton droit mais n’en rajoute pas trop, tu perds toute crédibilité.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
zeralda
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 25 août 2018 12:51

Message par zeralda »

Je dois avouer que le ton de mon intervention dénote avec l'ambiance générale du sujet. D’ailleurs vous auriez dû nommer ce sujet « le club des heureux propriétaires de m0 ». Au moins les choses auraient été plus claires.

Concernant la crédibilité, je ne pense pas que poster des commentaires si dithyrambiques, comme j’ai pu en lire, pour un produit aussi médiocre soit utile à une personne qui hésiterait à acheter ce produit. J’ai lu ce fil avant de me lancer, et j’ai été induit en erreur. Du coup, je me sens totalement légitime à critiquer ce produit dans la mesure où je l’ai acheté et essayé, contrairement à certains.

Après, je vous en veux pas. C’est un cas de figure classique dans les forums. Une personne achète un produit qui la déçoit, elle le critique sur un forum, et là tu as les possesseurs de ce produit en pleine lune de miel qui prennent la mouche et répliquent, car critiquer leur produit c’est « les critiquer »… C’est certes très puéril comme réaction, mais tellement habituel. Vous êtes pardonnés.

ttaazz: si tu savais lire, tu aurais ta réponse

Fabaaroan: on verra combien de temps tu utiliseras le m0 avec le chord hugo.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Après autant de mois d'utilisation ce n'est plus une lune de miel, le M0 est reconnu comme un bon petit baladeur comparable aux DAP de sa gamme de prix. Comparativement à un LG v20 ça ne tient pas la route, nous sommes je pense sur ce point d'accord, mais personne n'a ici dit que ce petit baladeur valait plus le coup que les baladeurs plus chers.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu parle de crédibilité mais tu est juste ridicule.

Je sais très bien lire mais il semblerait que toi non vu que d'une tu n'a jamais répondu à la demande initiale et de deux tu ne réponds pas à ma demande ? Pour info moi je ne suis pas possesseur de ce M0, donc dire que je serais en pleine "lune de miel" et que donc je "réplique" car critiquer "mon produit" ce serait "me critiquer" est juste risible, comme le reste de tes interventions d'ailleurs. Et après tu parle de réactions "puériles", tu me fais bien rire en fait :loool:

Vu ton "expérience" de ce forum (on t'aurait induit en erreur donc 8-) ), à ta place je me désinscrit du forum et je banni Tn de ma vie informatique :loool: Bref, passe ton chemin, ça nous fera du bien aussi d'ailleurs...

En tout cas moi je passe le mien devant tes interventions désormais... 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
yacco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 août 2017 20:16
Localisation : Montréal

Message par yacco »

Je l’aime bien ce petit M0 :p Mais il faut l’aimer pour ce qu’il est, c’est à dire un lecteur ultra portable avec une autonomie honnête . Il y a évidemment beaucoup mieux en terme de qualité sonore. Mais si on ne veut pas trimballer son téléphone ou un lecteur plus lourd, c’est un bon compromis surtout dans cette gamme de prix.

Dans un usage sportif avec des intras Bluetooth c’est très chouette.
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je rejoins yacco. Je n'ai pas non plus de m0 mais j'ai eu l'occasion de l'écouter et j'ai été agréablement surpris du son sorti par un si petit baladeur. Bien mieux en tout cas que le m1 qui lui avait un son vraiment quelconque.
Dernière modification par kristo13 le 14 nov. 2018 14:56, modifié 1 fois.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Corwin
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2018 11:07

Message par Corwin »

“Cette certitude d’avoir raison qui est, à mes yeux, le signe infaillible de l’erreur.” Jean Rostand
Répondre

Revenir à « Shanling »