Shanling M5s

yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

merci, je testerai :)
et concernant le hibylink tu confirme qu'il ne va pas chez toi non plus? (sans doute pas implémenté)
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
luxeterna
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2018 18:55

Message par luxeterna »

yahaha a écrit :merci, je testerai :)
et concernant le hibylink tu confirme qu'il ne va pas chez toi non plus? (sans doute pas implémenté)
J'ai dû googler :'( "hibylink" pour savoir de quoi tu parles. Le streaming, c'est pas mon truc. Enfin en tous cas pas pour écouter sur un baladeur. Mes sorties wi-fi et bluetooth sont désactivées. Je ne jure que par la carte mémoire et mes fichiers. Je ne peux pas t'aider sur ce sujet donc.
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

luxeterna a écrit :J'ai dû googler  :'(  "hibylink" pour savoir de quoi tu parles. Le streaming, c'est pas mon truc.
Euh... Hibylink, c'est pas plutôt la connexion avec le smartphone? :-?
C'est pour piloter son baladeur, sans le sortir de sa poche, depuis son smartphone (pour ceux qui l'ont toujours dans la main quoi).
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
luxeterna
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2018 18:55

Message par luxeterna »

Frater.VII a écrit :Euh... Hibylink, c'est pas plutôt la connexion avec le smartphone? :-?
C'est pour piloter son baladeur, sans le sortir de sa poche, depuis son smartphone (pour ceux qui l'ont toujours dans la main quoi).
Autant pour moi, je dois aussi apprendre à utiliser google donc. :'(

Cela étant dit la description que tu fais de l'utilité de hibylink confirme ma réticence à me convertir. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

@luxeterna: tout pareil. (Y)(Y)
Hibylink, bluetooth, streaming, wifi... BOUH... caca, poubelle. :loool:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

c'est surtout qu'il est plus simple de controller le dap par le smartphone que l'inverse :p
je n'utilise le bluetooth que pour ça (enfin si ça fonctionnait), et le wifi que pour les mises à jour
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

chez vous aussi le DAP chauffe pas mal?
je l'utilise en moyenne 2*45min par jour et à chaque fois quand je l'éteins il est chaud, pas brulant mais ça fait du bien au mains en hiver :)
je n'avais pas ce comportement ni avec mon M6 ni avec mon xdp-300r, donc je trouve ça assez étonnant.
merci
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
luxeterna
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2018 18:55

Message par luxeterna »

Oui les DAPs montent en température, ça se lit pas mal sur les avis utilisateurs. L'avantage au lit l'hiver c'est que ça peut servir de bouillotte pour les pieds de ta femme. Et si le câble est trop court, ben faut trouver la bonne position. :diplome:

Sérieusement, je l'utilise sur des durées assez courtes en continu, disons une heure en moyenne au maximum donc je n'ai pas remarqué de chaleur particulière.
mr_qno
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 18 mars 2014 14:08

Message par mr_qno »

Bonjour,

Concernant ce DAP, est-ce que la fonction "gapless" fonctionne parfaitement quand les fichiers s'y prêtent ? Par exemple avec du FLAC ou du MP3 Lame...
luxeterna
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2018 18:55

Message par luxeterna »

Concernant le gapless, il peut y avoir de micro-coupures.

J'ai un problème avec mon M5s.

Le EQ ne fonctionne pas bien. Parfois il se désactive tout seul et je me retrouve avec le son neutre même si la case EQ est cochée. J'ai mis le firmware à jour mais c'est pas ça.

ça craint. Au secours, quelqu'un ?
iolo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 14 août 2018 18:18

Message par iolo »

luxeterna a écrit :Concernant le gapless, il peut y avoir de micro-coupures.

J'ai un problème avec mon M5s.

Le EQ ne fonctionne pas bien. Parfois il se désactive tout seul et je me retrouve avec le son neutre même si la case EQ est cochée. J'ai mis le firmware à jour mais c'est pas ça.

ça craint. Au secours, quelqu'un ?
Bonsoir et pour commencer bonnes et joyeuses fêtes. Je viens d'acquerir un m5s ici même. Concernant l'utilisation de l'EQ en lecture de fichier MQA, je viens de m'apercevoir qu'il est désactivé. De mon côté j'essaie de le faire marcher le dlna sans succès.

Envoyé de mon HTC U11 plus en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « Shanling »