Xduoo X2
Fitear 441, un dap by fitear basé (et fait par) Xduoo !
http://fitear.jp/441/
http://fitear.jp/441/
Il y aura moins de souffle donc ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'espere oui ! Il me semble que les intras fitear sont assez sensible. Sur la page ils parlent aussi d'un support 24bits, ce que le Xduoo x2 ne fait pas je crois, ça sera sûrement une version améliorée, et pas juste un x2 re-brandé était fitearFabaaroan a écrit :Il y aura moins de souffle donc ?
mêmes caractéristiques techniques pourtant. Je n'ai pas de wma en 24 bits.
Pour le souffle pas de souci avec les EM ;)
Pour le souffle pas de souci avec les EM ;)
-
- Il est frais mon topic !
Pas de soucis = ça ne souffle pas du tout, ou le souffle est discret ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tu en as l'air content vic... C'est un rapport qualité prix imbattable apparemment
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Tous les DAP chinois classent comme ça, par ordre de copie. C'est comme cela qu'ils font là-bas ! (y'a pas d'alphabet pour eux...)
Heureusement tous les DAP chinois ne sont pas comme ça, loin de là, c'est au contraire une minorité.
D'ailleurs si quelqu'un a un petit soft pour tout remettre en ordre
Excuses-moi je me suis mal exprimé : je voulais parler des DAP "apacher" que l'on voit sur les stores chinois, pas forcément prévus pour le marché international. Sur ceux-là en général, tu vois ce type de classement.
-
Tu poses les dossiers un par un, musique par musique.Vic a écrit :Heureusement tous les DAP chinois ne sont pas comme ça, loin de là, c'est au contraire une minorité.
De rien.
(copyinorder marche pas ?)
-
Tu la vides sur un DD et ensuite tu formates et tu reremplis. Ce qui te fait trois minutes de manip et un peu d'attente, y'a pire.