xduoo x3 non reconnu

joel87
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 22 août 2016 18:09

xduoo x3 non reconnu

Message par joel87 »

Bonjour

Me voila l'heureux possesseur d'un Xduoo X3. Avec mon casque audio technica ATH MSR7 que du bonheur. Je dirais que c'est mieux qu'avec mon iphone couplé à mon Encore MDSD. Plus de basses et plus de séparation des instruments. J'ai installé Rockbox comme a peu prés tout le monde le préconise. Coté son je n'ai pas trouvé de difference entre le firmware d'origine et Rockbox sans modifier les réglages, coté esthétique de l'appli même avec de nouveaux thêmes ça n'apporte pas une plus grande lisibilité ni une plus grande facilité d'utilisation. je suis d'accord que les réglages sont nombreux sur Rockbox mais on ne passe pas son temps a peaufiner les réglages, quand on pense que sur les amplis hifi on les supprime !!
Donc pour l'instant pas vraiment convaincu du vrai PLUS.
J'ai par contre un vrai soucis avec la reconnaissance de mon X3 que se soit sur Mac ou sur W7, impossible de le faire apparaitre, je suis donc obligé de sortir la carte SD pour charger de la musique.......c'est con !!! J'ai parcouru différents forums dont celui de Rockbox et headfi, j'ai appliqué les différentes méthodes proposées, ni avec le firmware d'origine ni sur Rockbox avec le lock sans le lock avec la touche option ou la touche home/back, débranché avant ou aprés
Impossible........Si vous avez des solutions que je n'aurais pas trouvé sur le net je suis preneur. Merciiiii !!
Répondre

Revenir à « xDuoo »