xDuoo x20
Le prix est agressif !bakdus a écrit :Merci.
Superbe prix, après Audiophonics devrait le faire peut être.
Si dispo en France dans cette zone tarifaire, je le confronte au M1s.
Il a l'air très intéressant effectivement, juste un bémol pour moi il n'est pas "connecté" mais c'est pas la fin du monde non plus
Je me rends pas compte de la taille mais il est bien designé je trouve, avec les touches de navigation et tout ce qu'il faut
Intéressant a testé en tout cas
Je me rends pas compte de la taille mais il est bien designé je trouve, avec les touches de navigation et tout ce qu'il faut
Intéressant a testé en tout cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je remonte ce topic. Certains ont pu l'écouter ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Pour ce qui est de la comparaison avec le X10, le prix "brut" n'est pas un signe (comme souvent...) mais plus encore ici car ne pas oublier que le X10 ne sort qu'en digital et qu'il lui faut donc le compléter par un dac pour pouvoir l'écouter.le budget final n'est donc plus le même.
Si on suit la recommandation d'audiophonics en lui adjoignant le dac nomade XD05 (au même prix que le dap) le budget final double.
Au niveau ecoute on passe d'un sabre ES9018 à une AK4490. pas tout à fait la même chose
Si on suit la recommandation d'audiophonics en lui adjoignant le dac nomade XD05 (au même prix que le dap) le budget final double.
Au niveau ecoute on passe d'un sabre ES9018 à une AK4490. pas tout à fait la même chose
Je pense que tu confonds le xDuoo X10 - qui est bien un DAP normal http://www.xduoo.com/xduoo/En/ProductView.Asp?ID=19 - avec le xDuoo X10T qui lui est "Drive/Transport" en effet : http://www.xduoo.com/xduoo/En/ProductView.Asp?ID=24ekta4x5 a écrit :Pour ce qui est de la comparaison avec le X10, le prix "brut" n'est pas un signe (comme souvent...) mais plus encore ici car ne pas oublier que le X10 ne sort qu'en digital et qu'il lui faut donc le compléter par un dac pour pouvoir l'écouter.le budget final n'est donc plus le même.
X20 commandé.kyo9999 a écrit :Même question?asters a écrit :Je remonte ce topic. Certains ont pu l'écouter ?
Comparo avec l'Aune M1s à venir.