Hidizs AP100

Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Pour ma part, jamais de bug. Il lit tout ce que je lui donne à manger sans rechigner :-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Kooka

Message par Kooka »

Valborg a écrit :quand mème, j'ai peux pas inventer un truc pareil j'ai aucun intérét a le faire, ya pas ci longtemp j'ai ouvert un forum sur un autre sujet, et y'a eu discutions au sujet de l'ap 100 ou on me dis qu'il bug l'orsque on chage d'album enfin que ca arrive très rarement. mais que ca arrive quand mème. l'un d'eux me disait qu'en 10 mois il a buger 4 fois mais qu'il lui suffisait d'éteindre et de rallumer pour qu'il redevienne stable. maintenant a part si j'ai mal compris et qu'il sagisse d'autre chose que de bug. mais tout ceux qui m'on parler de ce problème, je pence qu'ils veulent parler de ca   et puis si c'était pas ca qui m'inquiétais je l'aurais deja acheter il y'a des semaines
4 fois en 10 mois... C'est pas un bug ça, c'est que dalle pour si peu non ? :levit:

Et personne ne dit que tu inventes, mais on veux bien le lien de la discussion en question car ici et sur HF (2 forums où y'a masse de AP100) : point de bug en vue. Histoire d'aller leur dire qu'ils sont poissards les mecs. :mrgreen:

Sinon, pour la vidéo, voir la mise à jour de l'auteur :
Ajoutée le 26 févr. 2015
UPDATE:
After the new firmware 070, now my problems gone! Thanks Hidizs for support.
Après, il y aura toujours un appareil défectueux par ci par là, un ou deux arrêts (bugs) par ci par là pour certains mais si c'est si rare (rien sur HF / rien sur TN), ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête. Tu auras ça pour tous les appareils, tu auras toujours des témoignages de personnes qui ont des problèmes et des retours SAV... Shit happens. :jap:
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2015 09:23

Message par PititJack »

Pour info test très complet de l'AP100 sur HDfever.
Kooka

Message par Kooka »

Pour ceux qui auraient usés/rayés/foirés/LesTrois leur protection d'écran, sachez que - moyennant une petite découpe de quelques mm en hauteur - les protections d'écran suivantes sont compatibles :
http://www.ebay.fr/itm/3x-Vikuiti-DQCT1 ... 51dac8c9b7
http://www.ebay.fr/itm/6x-Savvies-SU75- ... Swo6lWMVS3

=> J'ai pris et installé des DQCT130 qui sont au top et de meilleure qualité (plus résistante au rayure) que celles de base. :)
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Saut Kookaburra, je viens d'installer la béta (c'est un peu plus coloré :DD).

Sinon tu n'es pas obligé d'enlever la carte micro sd pour la mise à jour. Avant de connecter le lecteur à l'ordi (avec la carte dedans) tu vas dans paramètre, ligne "storage mode" choisir "storage" et non "Dac". Relier ensuite le lecteur au pc et choisir le dossier de la carte micro sd. Coller le fichier et c'est parti (Y)

De mon coté, aucun problème rencontré avec le lecteur... ;-/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Grizzly
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 01 oct. 2015 21:24

Message par Grizzly »

Bonjour,

J'ai un souci.

J'ai acheté une carte micro SD HC I SanDisk 16 Go mais je n'arrive pas à l'insérer dans le lecteur. J'ai essayé dans les deux sens mais impossible de l'enclencher.

Y-a-t-il une manipulation qui m'échappe ?
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Heu je ne pense pas. Quand tu poses le lecteur, écran vers le haut. Tu mets la micro sd, avec les broches vers le haut. (les deux faces visibles quand tu regardes au dessus du lecteur, écran et broches). C'est pas très explicite je le conçois :soumis:
Dernière modification par Td310 le 06 déc. 2015 17:10, modifié 1 fois.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Faut surtout l'enfoncer bien profondément pour que le "clic" se fasse et qu'elle reste dans le lecteur (je le fais avec un cure-dent, moi : je n'ai pas les ongles assez long pour que ça clique).
Grizzly
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 01 oct. 2015 21:24

Message par Grizzly »

Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux.

J'ai utilisé le cure-dent aussi.

J'me sens un peu idiot...

Bonne soirée tout le monde et merci encore.
Kooka

Message par Kooka »

Grizzly a écrit : J'me sens un peu idiot...
Faut pas : il est chiant pour ça le AP100 ! :rouge:

Je n'aurai jamais réussi à mettre ma microSD dedans, au premier meeting où je l'ai croisé ce DAP, sans l'aide Florence (et ses ongles longs)... :mrgreen:
Grizzly
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 01 oct. 2015 21:24

Message par Grizzly »

En tout cas merci encore, j'ai pu installé le dernier firmware (070).

Par contre, j'ai lu qu'il y avait des différences entre les firmware. Lequel est le mieux ?
Kooka

Message par Kooka »

Je dirai "le dernier" car c'est celui qui a le plus de fonctionnalités. Pour le son, oui il y a des différences, à toi d'écouter les différents FW et de voir si c'est le critère le plus important pour toi ou pas.
Senekis
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 31 mars 2015 02:04

Message par Senekis »

J'ai reçu l'Hidizs ap100 hier, avant d'en établir un feedback, je souhaiterai poser diverses questions (newbie mode on ):
1- Lorsque j'utilise l'appareil en mode dac, je me rends compte que mon appareil dort à 75% du temps, c'est à dire que je dois passer par le logiciel " USB Audio Class Driver Control Panel", me diriger vers output channel pour que le son arrive, comment éviter ce désagrément ?
2- Est-il possible de faire entrer le son de n'importe quel appareil pour le ressortir par la sortie casque du DAC, si oui, quels fiches et quels ports sont à utiliser ?
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

kookaburra a écrit :
Grizzly a écrit : J'me sens un peu idiot...
Faut pas : il est chiant pour ça le AP100 !  :rouge:

Je n'aurai jamais réussi à mettre ma microSD dedans, au premier meeting où je l'ai croisé ce DAP, sans l'aide Florence (et ses ongles longs)...  :mrgreen:
Putain, moi c'est avec le M2 ... j'ai dû utiliser un petit tournevis en poussant doucement pour éviter de ripper sur l'alu.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Kooka

Message par Kooka »

Senekis a écrit : 2- Est-il possible de faire entrer le son de n'importe quel appareil pour le ressortir par la sortie casque du DAC, si oui, quels fiches et quels ports sont à utiliser ?
C'est quoi la source ? Si c'est un DAC : tu le connectes en Coaxial.

Image
Répondre

Revenir à « Hidizs »