Hidizs AP100
C'est principalement pour l'exercice de style mais pourquoi pas brancher une psvita à mon Hidizs ap100, si c'est possible, quel câble faut-il utiliser ? Un câble coaxial ? Est-ce que deux fiches jack suffisent ?
Pour un newbie comme moi, je me suis dis :
1- Tu branches le câble jack-jack sur le port casque de ta psvita et l'autre extrémité sur le port ligne (ce qui entre dans l'appareil)
2- Tu branches ton casque sur le port casque de l'Hidizs ap100
Cela ne fonctionne pas, je me doutais que ce serait trop simple x)
L'Hidizs ap100 peut-il se mettre en fonction DAC sans utiliser le port USB ?
Pour un newbie comme moi, je me suis dis :
1- Tu branches le câble jack-jack sur le port casque de ta psvita et l'autre extrémité sur le port ligne (ce qui entre dans l'appareil)
2- Tu branches ton casque sur le port casque de l'Hidizs ap100
Cela ne fonctionne pas, je me doutais que ce serait trop simple x)
L'Hidizs ap100 peut-il se mettre en fonction DAC sans utiliser le port USB ?
Oui, par l'entrée "Coaxial IN", mais qui est une entrée numérique/digitale. (logique, pour l'utiliser en DAC, de l'anglais Digital to Analog Converter).Senekis a écrit : L'Hidizs ap100 peut-il se mettre en fonction DAC sans utiliser le port USB ?
Hors toi, tu demandes à utiliser une sortie analogique (la sortie casque de ta PS Vita) pour utiliser le DAC du AP100 (qui lui veut du digital) : impossible, du coup. Il faudrait avoir une sortie digitale sur ta PS Vita pour réaliser ce branchement.
Là, la seul possibilité serait que le AP100 ait une entrée "Line IN" (ce qui n'est pas le cas) pour ne s'en servir qu'en tant que "AMP" et là oui, la configuration que tu demandes serait possible, mais ça ne fera que re-amplifier le signal en sortie de ta PS-Vita, ce qui n'est pas terrible à faire.
Merci beaucoup pour ces réponses, cela m'éclaire grandement sur l'inutilité de mettre en œuvre cette pratique x)
Plus que la question 1 qui reste assez ardue, surtout pour celui qui n'a jamais été confronté au problème.
Lorsque je suis sur Foobar 2000 et que je lance la chanson, cela fait un clic (dû à la latence de l'Asio) et démarre tout de suite, lorsque je change de chanson, elle se lance mais sans son, alors je dois passer par l'utilitaire pour réveiller la carte son, la solution serait de dire à l'Hidizs ap100 (tu te mets toujours en mode on) à moins que ça soit dû à un autre problème ^^'
Edit : Je suis passé par Wasapi et le problème est réglé x)
Plus que la question 1 qui reste assez ardue, surtout pour celui qui n'a jamais été confronté au problème.
Lorsque je suis sur Foobar 2000 et que je lance la chanson, cela fait un clic (dû à la latence de l'Asio) et démarre tout de suite, lorsque je change de chanson, elle se lance mais sans son, alors je dois passer par l'utilitaire pour réveiller la carte son, la solution serait de dire à l'Hidizs ap100 (tu te mets toujours en mode on) à moins que ça soit dû à un autre problème ^^'
Edit : Je suis passé par Wasapi et le problème est réglé x)
FW 071 Officiel :
http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %25BB%25B6
(y'a aussi les AP100V1.31072Beta1 et AP100V1.31073Beta1 pour tester...)
PS : sorti début 2014 et toujours des m-à-j du FW, c'est quand même cool surtout que le FW depuis plusieurs versions est à la fois stable et plaisant.
http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %25BB%25B6
(y'a aussi les AP100V1.31072Beta1 et AP100V1.31073Beta1 pour tester...)
PS : sorti début 2014 et toujours des m-à-j du FW, c'est quand même cool surtout que le FW depuis plusieurs versions est à la fois stable et plaisant.
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah merci
Merci Kooka, si tu n'étais pas là, je ne sais pas comment nous ferions.
Ils ne sont même pas présents sur le site de Hidizs.
Ils ne sont même pas présents sur le site de Hidizs.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Merci Kooka, vais me le mettre ce soir !
- flipper203
- TN m'a tuer
qelqu'un a testé ce DAP avec des moulés 1964 ears (Quad) ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
bon bah je vous dirais, j en ai commandé un pour aller avec mon ATH-MSR7
C'est une association que j'ai apprécié.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Est il possible de changer la batterie ?
Si oui,ou la trouver ?
Pour moi c'est le seul gros defaut de ce lecteur.
Est il possible de changer la batterie ?
Si oui,ou la trouver ?
Pour moi c'est le seul gros defaut de ce lecteur.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
- flipper203
- TN m'a tuer
j ai recu mon DAP.....en version V1.31073Beta1, je ne dois donc pas le mettre à jour? C'est bien la dernière version?
A priori, c'est encore une version Béta, avec ce que le statut "béta" implique : il peut y avoir des bugs, des ratés, ... Bon cela dit, je l'ai utilisé 15 jours sans problème cette version. Mais je suis retourné à la dernière version stable à jour quand elle est sortie la semaine passée (la 071), bien que les différences soient minimes, honnêtement, entre ces deux versions.
c'est une version bêta (mais pas la dernière, il existe une 31075Beta), avec ses thèmes manga sympas. La dernière version "stable" est la 071.flipper203 a écrit :j ai recu mon DAP.....en version V1.31073Beta1, je ne dois donc pas le mettre à jour? C'est bien la dernière version?
Mais je préfère nettement ces 2 versions bêta au niveau sonore
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
c'est peut être un effet placebo mais quand même, je trouve la 073Beta1 enfin moins "lisse" et plus vivante les précédents FW, dont le 071kookaburra a écrit :A priori, c'est encore une version Béta, avec ce que le statut "béta" implique : il peut y avoir des bugs, des ratés, ... Bon cela dit, je l'ai utilisé 15 jours sans problème cette version. Mais je suis retourné à la dernière version stable à jour quand elle est sortie la semaine passée (la 071), bien que les différences soient minimes, honnêtement, entre ces deux versions.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05