Hidizs AP80
Oh la vache, c'est complet
C'est pour cela que j'utilise pas l'equaliseur sur ce Dap.
Pour le cable USB je le trouve un peu court et pas souple d'où aussi ma commande de cables :-)
Je suis passé au firmware v1.0.1 beta....qui a priori apporte le Ldac. Donc rien de nouveau pour moi vu que cette fonction ne me sert pas sur un dap.
Pour le cable USB je le trouve un peu court et pas souple d'où aussi ma commande de cables :-)
Je suis passé au firmware v1.0.1 beta....qui a priori apporte le Ldac. Donc rien de nouveau pour moi vu que cette fonction ne me sert pas sur un dap.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
moi j'attends surtout un firmware qui reglera le probleme de son sur les 24 bits et le dsd qui sonnent degueu pour l'instant.pat9422 a écrit :C'est pour cela que j'utilise pas l'equaliseur sur ce Dap.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Firmware 1.1 Beta disponible, ce n'est pas trop tôt.
Il apporte quelques options d'UI & surtout est censé corrige pas mal de bugs.
Code : Tout sélectionner
1. Fix the invalid date of the setting date.
2. Add a playback status bar on the top.
3. Add a volume control knob feature.
4. Fix individual Flac music playback errors.
5. Add a status bar to detect if it in line with the current status.
6. Fix known bugs and improve the using experience.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'ai installé la nouvelle version 1.1.Julien a écrit :Firmware 1.1 Beta disponible, ce n'est pas trop tôt.
Code : Tout sélectionner
1. Fix the invalid date of the setting date. 2. Add a playback status bar on the top. 3. Add a volume control knob feature. 4. Fix individual Flac music playback errors. 5. Add a status bar to detect if it in line with the current status. 6. Fix known bugs and improve the using experience.
La database marche enfin.
Par contre la lecture de fichiers DSD est toujours merdique...
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Jep.Julien a écrit :Je n'ai pas de dsd, mais en effet sur Headfi c'est un des premiers commentaires suivant la dispo de la mise à jour. :-O
Je n'ai pas de DSD non plus (je ne sais pas trop à quoi ça sert sur un petit lecteur comme ça destiné à une utilisation plutôt nomade. Mais bon...).
Par contre le point important pour moi était cette histoire de scan de database qui plantait. Et maintenant ça marche.
Et plutôt très bien je trouve.
Du coup le AP60 est retourné dans le tiroir
J'ai mis a jour bien que n'ayant pas de problème de maj de la bibliothèque. Rien remarqué de plus ni moins mais c'est bien de faire la maj. Pour les Dsd je n'utilise pas. Des mp3 en 320kb sont largement suffisant.
Tu peux regarder les tags de tes fichiers avec Mediamonkey.
J'ai aussi une 128go Samsung evo, je viens de refaire un scan et pas de soucis. Après c'est chiant ces players qui scannent. Pas de scan sur mon Fiio X3 2 et un scan progressif sur le Pioneer xdp30r.
Edit: tu es bien en fat32 ?
J'ai aussi une 128go Samsung evo, je viens de refaire un scan et pas de soucis. Après c'est chiant ces players qui scannent. Pas de scan sur mon Fiio X3 2 et un scan progressif sur le Pioneer xdp30r.
Edit: tu es bien en fat32 ?
Dernière modification par pat9422 le 21 mai 2019 10:56, modifié 1 fois.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je vais regarder ça. Mercipat9422 a écrit :Tu peux regarder les tags de tes fichiers avec Mediamonkey.
C'est vraiment bizarre.Ldo77 a écrit :Mise à jour faîte.
Je n'arrive toujours pas a scanner ma microsd de 128go :-(
Toutes ces cartes micro SD qui réagissent différemment.
Ma 128go Samsung n'avait déjà pas eu de problèmes. Maintenant la 256go SanDisk se laisse scanner également
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, est ce que vous pensez qu'il soit possible de graver l'arrière au laser ou cela est trop risqué ?
Et si c'est possible est ce que certains connaissent des adresses sur Paris pour faire une gravure personnalisée ?
J'ai une petite question, est ce que vous pensez qu'il soit possible de graver l'arrière au laser ou cela est trop risqué ?
Et si c'est possible est ce que certains connaissent des adresses sur Paris pour faire une gravure personnalisée ?