Hidizs AP100

fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par fran_84 »

Merci pour ton aide mais c'était pour essayer de l'utiliser en DAC USB sur mon PC portable. Et là, ta solution ne me semble pas adaptée (ou alors je suis un gros manche). :$
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Oui c'est pour utiliser la sortie jack du pc... Je ne sais pas si c'est possible via usb :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
fran_84

Message par fran_84 »

Ok
Quelle entrée utilises tu sur le DAP ? C'est peut être là que je me suis planté...
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

J'utilise l'entrée et sortie qui sont sur l'arrête où il y a le bouton power. :jap:

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
fran_84

Message par fran_84 »

Td310 a écrit :J'utilise l'entrée et sortie qui sont sur l'arrête où  il y a le bouton power.  :jap:
J'ai fait ça aussi. Aucun Son. Souci de câble ? Un réglage que je n'aurais pas fait ?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

sur ton pc as tu cherché dans les parametres son à utiliser le DAC de l'AP100 ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Kooka

Message par Kooka »

Les deux prises jack sur la tranche supérieure sont deux sorties analogiques : la Headphone Out (HO) pour y brancher un casque, et la Line Out (LO) pour y mettre un ampli. Ce ne sont pas des entrées.

Il y a une entrée numérique sous le AP100 (Coax IN) et la prise Micro USB pour s'en servir comme Dac sur PC ou le recharger...

Image
fran_84

Message par fran_84 »

jxh a écrit :sur ton pc as tu cherché dans les parametres son à utiliser le DAC de l'AP100 ?
Dans la mesure où il n'était pas reconnu en tant que périphérique USB faute de drivers je n'ai pas cherché plus loin
kookaburra a écrit :Les deux prises jack sur la tranche supérieure sont deux sorties analogiques : la Headphone Out (HO) pour y brancher un casque, et la Line Out (LO) pour y mettre un ampli. Ce ne sont pas des entrées.

Il y a une entrée numérique sous le AP100 (Coax IN) et la prise Micro USB pour s'en servir comme Dac sur PC ou le recharger...
Je suis d'accord mais ne faut il pas les drivers pour s'en servir ?

Soyez indulgents, je débute...
Kooka

Message par Kooka »

Je ne suis pas sur Windows, je ne peux pas t'aider. Mais il faut déjà le brancher en usb et le mettre en mode "dac" dans les paramètres, pour commencer. Et ensuite écouter sur la HO. Ce n'était pas bien claire dans vos échanges précédents. ;-)
fran_84

Message par fran_84 »

kookaburra a écrit :Je ne suis pas sur Windows, je ne peux pas t'aider. Mais il faut déjà le brancher en usb et le mettre en mode "dac" dans les paramètres, pour commencer. Et ensuite écouter sur la HO. Ce n'était pas bien claire dans vos échanges précédents. ;-)
Mettre le storage mode en DAC, ça je sais faire
Brancher en USB sur le PC aussi
Brancher le casque sur le HO ça doit aller

Le hic c'est que, comme ça il n'est pas reconnu comme périphérique, ou du moins je ne le trouve pas. Et que donc le son ne sort pas dessus
Je pense qu'il faut installer les drivers et c'est là que j'ai un souci...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

quand il est en mode dac il n'est plus visble comme périférique

tu dois le chercher dans les parametres son du pc
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Quel lecteur de musique utilise tu sur Windows ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
fran_84

Message par fran_84 »

jxh a écrit :quand il est en mode dac il n'est plus visble comme périférique

tu dois le chercher dans les parametres son du pc
Eh bien je ne le trouve pas, ni en contrôleur audio, ni en contrôleur USB. je dois louper un truc mais quoi ?
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Bon je suis sous windows 10, je viens de tester la manip. Ils disent dans périphérique, appareils connectés, hidizs, erreur de pilote. :/

Avant :
fran_84

Message par fran_84 »

Refait la manip, j'en suis au même point. Donc ??? |-)
ldo77 a écrit :Quel lecteur de musique utilise tu sur Windows ?
Foobar 2000 mais je ne pense pas que ça ait une grande influence
Dernière modification par fran_84 le 16 janv. 2016 23:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Hidizs »