Hidizs AP100
Merci pour ton aide mais c'était pour essayer de l'utiliser en DAC USB sur mon PC portable. Et là, ta solution ne me semble pas adaptée (ou alors je suis un gros manche).
Oui c'est pour utiliser la sortie jack du pc... Je ne sais pas si c'est possible via usb
Ok
Quelle entrée utilises tu sur le DAP ? C'est peut être là que je me suis planté...
Quelle entrée utilises tu sur le DAP ? C'est peut être là que je me suis planté...
J'utilise l'entrée et sortie qui sont sur l'arrête où il y a le bouton power.
J'ai fait ça aussi. Aucun Son. Souci de câble ? Un réglage que je n'aurais pas fait ?Td310 a écrit :J'utilise l'entrée et sortie qui sont sur l'arrête où il y a le bouton power. :jap:
- jxh
- Il est frais mon topic !
sur ton pc as tu cherché dans les parametres son à utiliser le DAC de l'AP100 ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Les deux prises jack sur la tranche supérieure sont deux sorties analogiques : la Headphone Out (HO) pour y brancher un casque, et la Line Out (LO) pour y mettre un ampli. Ce ne sont pas des entrées.
Il y a une entrée numérique sous le AP100 (Coax IN) et la prise Micro USB pour s'en servir comme Dac sur PC ou le recharger...
Il y a une entrée numérique sous le AP100 (Coax IN) et la prise Micro USB pour s'en servir comme Dac sur PC ou le recharger...
Dans la mesure où il n'était pas reconnu en tant que périphérique USB faute de drivers je n'ai pas cherché plus loinjxh a écrit :sur ton pc as tu cherché dans les parametres son à utiliser le DAC de l'AP100 ?
Je suis d'accord mais ne faut il pas les drivers pour s'en servir ?kookaburra a écrit :Les deux prises jack sur la tranche supérieure sont deux sorties analogiques : la Headphone Out (HO) pour y brancher un casque, et la Line Out (LO) pour y mettre un ampli. Ce ne sont pas des entrées.
Soyez indulgents, je débute...
Je ne suis pas sur Windows, je ne peux pas t'aider. Mais il faut déjà le brancher en usb et le mettre en mode "dac" dans les paramètres, pour commencer. Et ensuite écouter sur la HO. Ce n'était pas bien claire dans vos échanges précédents. ;-)
Mettre le storage mode en DAC, ça je sais fairekookaburra a écrit :Je ne suis pas sur Windows, je ne peux pas t'aider. Mais il faut déjà le brancher en usb et le mettre en mode "dac" dans les paramètres, pour commencer. Et ensuite écouter sur la HO. Ce n'était pas bien claire dans vos échanges précédents. ;-)
Brancher en USB sur le PC aussi
Brancher le casque sur le HO ça doit aller
Le hic c'est que, comme ça il n'est pas reconnu comme périphérique, ou du moins je ne le trouve pas. Et que donc le son ne sort pas dessus
Je pense qu'il faut installer les drivers et c'est là que j'ai un souci...
- jxh
- Il est frais mon topic !
quand il est en mode dac il n'est plus visble comme périférique
tu dois le chercher dans les parametres son du pc
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Eh bien je ne le trouve pas, ni en contrôleur audio, ni en contrôleur USB. je dois louper un truc mais quoi ?jxh a écrit :quand il est en mode dac il n'est plus visble comme périférique
Bon je suis sous windows 10, je viens de tester la manip. Ils disent dans périphérique, appareils connectés, hidizs, erreur de pilote.
Refait la manip, j'en suis au même point. Donc ???
Foobar 2000 mais je ne pense pas que ça ait une grande influenceldo77 a écrit :Quel lecteur de musique utilise tu sur Windows ?
Dernière modification par fran_84 le 16 janv. 2016 23:10, modifié 1 fois.