Super ton CRisibn95 a écrit :Ces 2 dap en fait sont complémentaires===> Je m'explique
indéniablement l AP60 est un couteau suisse , écoute dac bt dans la voiture , smartphone....mobilité dac usb sur le PC le rendu proposé est fun , bel équilibre
des aigus bien clairs , les voix bien présentes , soundstage pas trop étriqué difficile de le mettre en défaut et surtout en prenant en compte le prix du produit!!!
Du coup on se dit écoutons comment cela sonne avec le M1S et là c'est le second effet kisscool vous avez un rendu hyper réaliste , l'impression de voir les instruments ou les chanteurs , les situer dans le studio ou sur scène ....des magnifiques textures et ajustables avec les 3 filtres proposés
je dirais pour conclure que l'ap60 vous propose un rendu musical , enjoliveur même et le M1S un rendu très réaliste mais sans le côté trop analytique de la puce sabre ..le seul défaut sera la finition du produit qui elle m'a déçu ( molette et arrière mal ajustés/ bruits de fonctionnement désagréables)
Vu les différents usages proposés par l AP60 il va rester un moment à la maison , le M1S pourra lui être remplacé par un autre produit audiophile FIIO X5II etc...comme il en sort tt les mois . MAINTENANT à 240 € neuf ce dap est superbe, ne pas oublier qu'il ne pardonne rien : quand le fichier, la prise de son est moyenne il vous le fait savoir!!!
Merci !
J'hésitais à prendre cet AP60 et puis...l'occasion à fait le larron sur les PA...J'ai pris un AP100 ! il me manque juste le bluetooth que n'a pas l'AP100...
Dommage pour l'absence de sortie LO sur l'AP60