Ben si il coûte plus de 600 euros qu'ils aillent se faire empapaouter, j'en ai fini des couilloneries sur le nomadeFlorence75 a écrit :J'ai des craintes ....qu'ils aillent un peu plus loin si tu vois ce que je veux dire.....davidsylvian38 a écrit :Faut juste espérer que de iriver ils n'empruntent que le look et qu'ils conservent les qualités acoustiques de l'AP100 ! C'est la seule crainte fondée
C'est juste une impression
Au début sur Hf dans le post de ce qui devrait être le futur ap300 le représentant officiel de Hidizs a demandé combien on pensait qu'il devrait couter
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Hidizs AP300
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui de manière plus générale cette inflation sur les tarifs auxquelles s'adonnent les marques tant sur les DAP que sur les intras !kyo9999 a écrit :Couillonerie ? Tu parles de prix ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est sûr qu'on est arrivée à un niveau...davidsylvian38 a écrit :Oui de manière plus générale cette inflation sur les tarifs auxquelles s'adonnent les marques tant sur les DAP que sur les intras !kyo9999 a écrit :Couillonerie ? Tu parles de prix ?
Mais si ce Ap300, aussi bien équipé qu'il paraît et suivant la mémoire intégrée à ce prix là je dis pas non... Au delà, ça ferait mal...
Les prix sont tellement délirants que pour moi maintenant, c'est presque normal...
C'est bien là le problème, on en arrive à se dire que c'et normal (moi le premier)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
+1davidsylvian38 a écrit :Oui de manière plus générale cette inflation sur les tarifs auxquelles s'adonnent les marques tant sur les DAP que sur les intras !kyo9999 a écrit :Couillonerie ? Tu parles de prix ?
D'autant plus qu'un ap100 à 270€ neuf, il te sort déjà un sacré bon pour du nomade... Largement suffisant à mes oreilles tout en restant raisonnable niveau prix.
"Hei Guy!
The AP300 will be show up on CES show in USA,
And the AP60 will be launched in these days".
Source : http://www.head-fi.org/t/766373/introdu ... -ap300/120
The AP300 will be show up on CES show in USA,
And the AP60 will be launched in these days".
Source : http://www.head-fi.org/t/766373/introdu ... -ap300/120
C'est en Janvier 2017 le prochain CES, il n'est pas prêt de sortir celui-là...
Les derniers visuels :
Les derniers visuels :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Beau
Akg style un peu...
Akg style un peu...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Pour le matos hi-fi je dirais que la patience est une vertue hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer !
Vu sur leur compte Twitter :
"Hidizs will attend The CES show on 5.JAN-8.JAN in Las Vagas.The booth no: 926.We will show our New DAC Player. We are always welcome there"
Ap300 en vu ? Ou ap60 ?
Édit : une photo sur leur Facebook https://fr-fr.facebook.com/hidizs/
La bande noire n'est pas présente sur l'ap60...
"Hidizs will attend The CES show on 5.JAN-8.JAN in Las Vagas.The booth no: 926.We will show our New DAC Player. We are always welcome there"
Ap300 en vu ? Ou ap60 ?
Édit : une photo sur leur Facebook https://fr-fr.facebook.com/hidizs/
La bande noire n'est pas présente sur l'ap60...
Vu dans une review du AP60 sur youtube. Sur le dépliant qu'il fournisse dedans, y'a ça :
Ca en fait des modèles en cours d'arrivage ! (un jour...)
Ca en fait des modèles en cours d'arrivage ! (un jour...)
Dernière modification par Kooka le 13 févr. 2017 20:57, modifié 1 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nice !
Sony WF-1000XM5