Hidizs AP100
je crois que je vais me casser les dents sur cette histoire de bouton
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est quoi en plus l'interêt pour toi de savoir ça ?planetis a écrit :je crois que je vais me casser les dents sur cette histoire de bouton :loool:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
cvanquick a écrit :Salut Lucius,
tu veux dire quoi par EX en mode normal: GEN ou USER à zéro ?
Gen = Normal
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Ouais je disais juste... Me suis juste trompé de lien :Dmiaouw67 a écrit :oui tous sont en métalplanetis a écrit :Merci à toi Kurinoko :jap:
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que tous les boutons sont en métal?
Je veux du solide car je vais pas mal l'utiliser et les boutons plastiques finissent souvent pas s'user par frottement.jxh a écrit :c'est quoi en plus l'interêt pour toi de savoir ça ?planetis a écrit :je crois que je vais me casser les dents sur cette histoire de bouton :loool:
Et même si c'est chinois, va quand même falloir débourser 270-300€ pour le lecteur.
J'ai vu le Fiio x5, je trouve le son tip top. Mais le bouton central semble quand même fragile (attention c'est juste une impression).
- Florence75
- TN m'a tuer
Tu n'as qu'à être moins brutusplanetis a écrit :Je veux du solide car je vais pas mal l'utiliser et les boutons plastiques finissent souvent pas s'user par frottement.jxh a écrit :c'est quoi en plus l'interêt pour toi de savoir ça ?planetis a écrit :je crois que je vais me casser les dents sur cette histoire de bouton :loool:
Et même si c'est chinois, va quand même falloir débourser 270-300€ pour le lecteur.
J'ai vu le Fiio x5, je trouve le son tip top. Mais le bouton central semble quand même fragile (attention c'est juste une impression).
Comme ça tu choisiras ton lecteur en fonction du son et non pas de la résistance des boutons
Perso jamais eu de problèmes avec les boutons de mes lecteurs....metal ou plastoque
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce baladeur me semble tout sauf fragile et de plus tu as si tu le souhaites la possibilité d'utiliser sa housse cuir
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Sinon test en cours avec les GR07 classic.
Ca sonne vraiment pas mal.
Bien plus de corps que les RE-400.
Ca sonne vraiment pas mal.
Bien plus de corps que les RE-400.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- rabortx
- Mélomaniac
hello
avec des EPH-100 c'est vraiment sympa aussi , c'est vraiment un très bon lecteur
pour mes débuts dans le MDG audiophile je suis très très content
faut juste faire gaffe a ne pas mettre trop fort ,parce que ça arrache sa mère quand même ce truc
un coup a se faire des acouphènes en 2 semaines
et surtout pas de rip CD avec i tunes , ça dépend des cd mais en général , ça génère des clic et des frutttt et des prouffff
merci XLD et surtout merci les gens de TN
RabortX
avec des EPH-100 c'est vraiment sympa aussi , c'est vraiment un très bon lecteur
pour mes débuts dans le MDG audiophile je suis très très content
faut juste faire gaffe a ne pas mettre trop fort ,parce que ça arrache sa mère quand même ce truc
un coup a se faire des acouphènes en 2 semaines
et surtout pas de rip CD avec i tunes , ça dépend des cd mais en général , ça génère des clic et des frutttt et des prouffff
merci XLD et surtout merci les gens de TN
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ap100 commandé
- rabortx
- Mélomaniac
Bon choix monsieur , bon choix madame ... plop !!planetis a écrit :Ap100 commandé :vieux:
rabortX Nicolas
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
En promo sur massdrop...
C'est expédié d'où? (je pense aux frais de douane)Chemichti a écrit :En promo sur massdrop...
et il est à combien ? :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit