planetis a écrit :
Pourriez vous me dire si il y a déjà une protection d'écran d'installée. J'ai un bord de l'écran qui semble se décoller. Mais j'ai l'impression qu'il y a peut être un film de protection. C'est lui qui pourrait ce décoller.
Moi je n'en avais pas (directement dessus, je veux dire) : les deux protections d'écran fournies étaient dans une petite pochette en plastique, dans le pack. Il était donc "nu" après déballage.
zekioflo a écrit :J'ai une petites questions que donne ce DAP en comparaison d'un F886 en terme de son, d'autonomie et d'ergonomie?
- Son : (avis à prendre avec des pincettes, des gants, des oeilleres, ce que tu veux : je n'ai le AP100 que depuis 24h !
) c'est une présentation assez différente, principalement au niveau de la scène sonore (latéralisée sur le F886, plus englobante sur le AP100) et de la dynamique (je trouve le AP100 plus "smooth/velouté" mais c'est un terme casse-gueule donc méfiance
). Mais je n'ai pas de EM32, difficile de dire si ça va bien matché ! J'aurai dù tester avec les Velvet aussi au meeting, ils auraient été sympa avec l'AP100 je pense. Je crois bien que DavidSylvain a des EM32 et qu'il aime bien (et qu'il n'avait pas aimé avec le ZX1/F88x par contre).
- Autonomie : j'avais 14h-15h sur le F886 (sans effet, sans Wifi), et toi ? Là, je suis parti pour du 8h-10h à la louche (il me reste 20/25% là, à vue de nez). Les autres parlent d'une dizaine d'heures, ça me semble exact avec le FW 068.
- Ergonomie : retour aux années 2000 !
Fini le tactile et le bel écran IPS, retour à un écran "moyen" et des touches physiques
("on ne peut pas tout avoir" ?). Cela dit c'est assez simple à manipuler et on retrouver très vite ces marques. Plus difficile à manipuler dans une poche de pantalon, notamment les touches sur la façade du AP100 qui sont plus compliquées à trouver que les touches sur la tranche du F886. Et pourquoi avoir mis les touches du volume sur la façade et les touches "EQ" et "SRC" sur le côté, et pas l'inverse ?
Ca me semble pourtant évident au niveau de l'ergonomie
(on se sert plus souvent des touches du volume à l'aveugle, la position naturelle est sur la tranche, non ?). M'enfin, on va s'y faire... Y'a vraiment de la filiation avec le CK4+ faut croire !