Hidizs AP100
- Florence75
- TN m'a tuer
Oui je ne vois pas d'autre solution, dommage pour toi
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tu peux aussi contacter le support de Hidizs très réactif et performant
-
- Suis-je (une) enceinte ?
OUI je pense,en tout cas ils sont tres reactifs mp4 nation(j,ai envoyer un mail a 3 heures du mat ,a 7 heures j'avais une reponse),je suis en train de tchater pour essayer de trouver une solution.kristo13 a écrit :Bah pas de bol. Te reste plus qu'à le renvoyer alors...
Leur reponse pour l'instant
Hi
I am sorry there is a problem with the Brainwavz AP100 amplifier.
We will replace it with a new unit. Can you please confirm that the issue persists when you connect it with different devices?
Please reply at your convenience.
Regards
Sowmya
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
-
Ok mercidavidsylvian38 a écrit :Tu peux aussi contacter le support de Hidizs très réactif et performant
Essaye quand même en mettant des chansons dans la mémoire interne, en le connectant avec le PC. Histoire de voir si ce n'est pas le port Micro-SD qui déconne ? Ca ne changera pas grand chose pour toi, SAV de toute façon, mais bon..
-
J'ai deja essayer,mais je vais retenter une derniere fois avant de le renvoyer.kookaburra a écrit :Essaye quand même en mettant des chansons dans la mémoire interne, en le connectant avec le PC. Histoire de voir si ce n'est pas le port Micro-SD qui déconne ? Ca ne changera pas grand chose pour toi, SAV de toute façon, mais bon..
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je viens d'essayer d'unpack le firmware de l'ap 100 avec l'unpacker du Fiio X5 ( dispo là https://www.dropbox.com/s/tldutaiglgtzb ... editor.zip ), et ça marche . Bon ça sert pas à grand chose à part modifier l'UI et les textes, mais bon c'est toujours utile (Pour améliorer la traduction française par exemple, changer l'animation de boot... ) . J'ai pas testé le packer et de voir si le firmware marche après modif, J'essayerais ça quand j'aurais le temps .
-
Bon je l'ai renvoyer a Hong Kong,dur dur....
Je tiens a preciser que Mp4 Nation a ete tres reactif.
Je tiens a preciser que Mp4 Nation a ete tres reactif.
Bon me voilà de retour avec mon ap100
Soulagé pour l'écran,en fait il y a déjà un film sur l'écran très fin et super bien collé (sauf à un petit endroit). J'ai vérifié en essayant de décoller celui-ci dans l'un des coins de l'écran.
Donc tout fonctionne à merveille Le son est bon et ma carte 128go reconnue sans problème
J'avoue quand même avoir un petit faible pour le son du X5 (sur mon casque bose qc25)... je sais pas encore si je vais garder ce petit Hidizs... je vais poursuivre mes tests.
Soulagé pour l'écran,en fait il y a déjà un film sur l'écran très fin et super bien collé (sauf à un petit endroit). J'ai vérifié en essayant de décoller celui-ci dans l'un des coins de l'écran.
Donc tout fonctionne à merveille Le son est bon et ma carte 128go reconnue sans problème
J'avoue quand même avoir un petit faible pour le son du X5 (sur mon casque bose qc25)... je sais pas encore si je vais garder ce petit Hidizs... je vais poursuivre mes tests.
Si PA : prom's :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
-
Cool le tien marche.planetis a écrit :Bon me voilà de retour avec mon ap100 :headphone:
Donc tout fonctionne à merveille :headphone: :headphone: :headphone: Le son est bon et ma carte 128go reconnue sans problème :bravo:
Pour la carte 128 gigas ca c'est une bonne nouvelle,donc le firmware 0,68 reconnait maintenant celle ci ?
Quelle est la ref de ta carte,ca pourrait peut etre servir aux autres,
Pour le son as tu essayer avec un ampli pour voir si c'est mieux.
Bon alors là bonne question...
Après avoir cherché dans le menu, j'ai "version firmware: V1.31067CN"
La carte c'est plus facile c'est une SanDisk Ultra Android 128 Go 48 Mo/s Classe 10 UHS-I SDSDQUAN-128G-G4A. L'ap100 reconnait bien les 119Go
Après avoir cherché dans le menu, j'ai "version firmware: V1.31067CN"
La carte c'est plus facile c'est une SanDisk Ultra Android 128 Go 48 Mo/s Classe 10 UHS-I SDSDQUAN-128G-G4A. L'ap100 reconnait bien les 119Go
Dernière modification par planetis le 06 déc. 2014 18:28, modifié 1 fois.
Et une autre que ça soit ceux qui ont bossé sur l'AK100 .
Tiens il est passé où le message qui parlait de l'équipe de Colorfly qui était passé sur Hisidz ?
Je ne suis pas ton père non plus !