Hidizs AP100
Le pré gain est dispo depuis le début...
Sinon, pas mal ce Fw69.
A part le bug avec mon fameux fichier, rien a déplorer depuis que je l'ai supprimer.
Ça fait plus de six mois que j'ai le même lecteur, un record!
Sinon, pas mal ce Fw69.
A part le bug avec mon fameux fichier, rien a déplorer depuis que je l'ai supprimer.
Ça fait plus de six mois que j'ai le même lecteur, un record!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
J'ai ce joujou depuis 6 jours.
2, 3 remarques et 2 questions, si vous pouvez y répondre, sur le bestiau.
A la première écoute, ce qui m'a le plus impressionné, c'est la largeur d'écoute, ensuite la séparation des instruments et enfin la puissance. Petits inconvénients, les bruits mécaniques ou électroniques qu'il n'y a pas sur mon Fuze... pas de gapless malgré qu'avec le dernier firmware 069, je trouve le passage d'un morceau à l'autre beaucoup plus rapide et pas de replaygain
Mes 2 questions :
1- Y a t-il un moyen, quand on ferme complètement l'AP100 et qu'on le rouvre, de retomber sur le dernier morceau ou album ou l'on se trouvait ?
2- Comment se fait-il que mes pochettes d'albums ne s'affichent pas toutes ? Problème de taille ou autre ? je ne trouve pas la solution.
Toutes mes pochettes se nomment "folder.jpg" et passent très bien sur le Fuze et là, pas.
2, 3 remarques et 2 questions, si vous pouvez y répondre, sur le bestiau.
A la première écoute, ce qui m'a le plus impressionné, c'est la largeur d'écoute, ensuite la séparation des instruments et enfin la puissance. Petits inconvénients, les bruits mécaniques ou électroniques qu'il n'y a pas sur mon Fuze... pas de gapless malgré qu'avec le dernier firmware 069, je trouve le passage d'un morceau à l'autre beaucoup plus rapide et pas de replaygain
Mes 2 questions :
1- Y a t-il un moyen, quand on ferme complètement l'AP100 et qu'on le rouvre, de retomber sur le dernier morceau ou album ou l'on se trouvait ?
2- Comment se fait-il que mes pochettes d'albums ne s'affichent pas toutes ? Problème de taille ou autre ? je ne trouve pas la solution.
Toutes mes pochettes se nomment "folder.jpg" et passent très bien sur le Fuze et là, pas.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
- jxh
- Il est frais mon topic !
parametres : "remember play position " à mettre sur "tracks " et tu reprendras sur le dernier titre écouté
pour ta deuxieme question je ne sais pas
pour ta deuxieme question je ne sais pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Peut-être un problème de taille ? Ou de tags ? Perso les miennes sont toutes re-dimensionnées à 350 px de largeur maxi, sont enregistrées dans le tag de chaque titres, et passent toutes.pece57 a écrit : 2- Comment se fait-il que mes pochettes d'albums ne s'affichent pas toutes ? Problème de taille ou autre ? je ne trouve pas la solution.
D'un autre côté je m'en fous un peu car je m'en sers à l'aveugle dans ma poche.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Une partie de ma quête (de sens) audiophile! Hâte de l'avoir entre les mains (il m'attend bien sagement en France, le temps qu'une âme charitable me l'apporte dans ses bagages!)pece57 a écrit : A la première écoute, ce qui m'a le plus impressionné, c'est la largeur d'écoute, ensuite la séparation des instruments et enfin la puissance.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Merci pour vos réponses,
Effectivement, ca marche pour la reprise du morceau. J'ai pourtant cherché mais mal !
Je vais voir ce problème de tailles, car c'est sûr, ce ne sont pas les même et j'avoue que je n'ai jamais pensé que ca pouvait peut être provenir de ça vu que le fuze accepte sans bronché.
Je vais tester sur une qui ne passe pas et vous tiens au courant.
@Banal : Je pense que tu ne seras pas déçu.
Effectivement, ca marche pour la reprise du morceau. J'ai pourtant cherché mais mal !
Je vais voir ce problème de tailles, car c'est sûr, ce ne sont pas les même et j'avoue que je n'ai jamais pensé que ca pouvait peut être provenir de ça vu que le fuze accepte sans bronché.
Je vais tester sur une qui ne passe pas et vous tiens au courant.
@Banal : Je pense que tu ne seras pas déçu.
Matériel nomade
Matériel Sédentaire
Matériel Sédentaire
Alors, après différents tests, je ne comprends pas comment avoir et voir les pochettes.
- Une image en 600x600 px qui ne passe convertie en 350x350 comme le suggère Ayato, ça ne donne rien.
- Une d'origine en 340x340 px, elle ne s'affiche pas
- Une d'origine en 700x700 px, elle s'affiche.
Mais j'avoue que je n'ai pas regardé si c'est enregistré dans le tag de chaque titre, pas le temps, je vois ça plus tard, le souci est peut être caché là !
- Une image en 600x600 px qui ne passe convertie en 350x350 comme le suggère Ayato, ça ne donne rien.
- Une d'origine en 340x340 px, elle ne s'affiche pas
- Une d'origine en 700x700 px, elle s'affiche.
Mais j'avoue que je n'ai pas regardé si c'est enregistré dans le tag de chaque titre, pas le temps, je vois ça plus tard, le souci est peut être caché là !
Matériel nomade
Matériel Sédentaire
Matériel Sédentaire
Mes covers sont enregistrées dans chaque tag de fichier et elles passent toutes.pece57 a écrit : Mais j'avoue que je n'ai pas regardé si c'est enregistré dans le tag de chaque titre, pas le temps, je vois ça plus tard, le souci est peut être caché là !
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'espère bien auquel cas vous en serez tenu pour principal responsable de ma décéption!pece57 a écrit : @Banal : Je pense que tu ne seras pas déçu.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Alors, petit retour si ça peut servir à d'autres, comme le dit kookaburra,
il faut effectivement que les covers soient enregistrés dans chaque tag de fichier;
Si un cover dans le dossier, ca ne passe pas à la différence du fuze.
il faut effectivement que les covers soient enregistrés dans chaque tag de fichier;
Si un cover dans le dossier, ca ne passe pas à la différence du fuze.
Matériel nomade
Matériel Sédentaire
Matériel Sédentaire
Merci
Petite interrogation : elles sortent d'où ces Bétas, qui les publient au juste
Petite interrogation : elles sortent d'où ces Bétas, qui les publient au juste