Hidizs AP100
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour le moment quel est le meilleur firmware qu'il faut installer,car depuis sa sortie il ya en a eut 2 ou 3,pas evident.
Suite de mes deboires avec mp4 nation j'ai demander un remborsement qu'il ont accepter,cela a durer plus de 1 mois.
Je vais en acheter un pendant ma pause a paris,je ne savais pas que Audiogarden avait un magasin sur paris a 10 mn de mon taf
Suite de mes deboires avec mp4 nation j'ai demander un remborsement qu'il ont accepter,cela a durer plus de 1 mois.
Je vais en acheter un pendant ma pause a paris,je ne savais pas que Audiogarden avait un magasin sur paris a 10 mn de mon taf
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
-
Bon ca y est je viens de l'acheter dans leur magasin a Paris.
Accueil sympa meme si ils ne sont pas fan de Earsonics quand il a vu mes em32,par contre on peut essayer tous les lecteurs et ampli du marche et ca c'est rare.
Plus qu'a tester maintenant le joujou avec le vorzuge que je viens de recevoir egalement,en esperant ne pas etre decu.
Cool
Accueil sympa meme si ils ne sont pas fan de Earsonics quand il a vu mes em32,par contre on peut essayer tous les lecteurs et ampli du marche et ca c'est rare.
Plus qu'a tester maintenant le joujou avec le vorzuge que je viens de recevoir egalement,en esperant ne pas etre decu.
Cool
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi j'ai commandé mon AP100 sur mp4nation vendredi passé (il y a 10 jours donc). Et la commande est toujours "en cours de traitement" sur mp4nation. Je rappelle que la livraison via fedex est censée prendre 10 jours max... . Je suis patient, mais je pense que je vais quand même leur envoyer un e-mail !
Les stocks sont faux sur MP4nation, depuis ... toujours. Donc soit tu as de la chance : il est en stock et ça part vite. Soit tu n'as pas de chance, tu attends la prochaine ré-appro et tu l'as à ce moment là. Avec entre temps 3.000 promesses style "il arrive en stock dans 3 jours" "il rentre en stock demain" "il part aujourd'hui"... Quand ils répondent !
-
J'ai eut un excellent contact tout au long de mon affaire,ils repondent aux mails tout le temps et vite.benja0509 a écrit :Moi j'ai commandé mon AP100 sur mp4nation vendredi passé (il y a 10 jours donc). Et la commande est toujours "en cours de traitement" sur mp4nation. Je rappelle que la livraison via fedex est censée prendre 10 jours max... . Je suis patient, mais je pense que je vais quand même leur envoyer un e-mail ! :levit:
- Banal
Bon à savoir effectivement! Le miens devrait arriver fin janvier avec une nouvelle collègue (mais ça on s'en fiche, seul le lecteur compte!)Lilyjane1313 a écrit :,je ne savais pas que Audiogarden avait un magasin sur paris
Peut-on y essayer quelques casques également?Lilyjane1313 a écrit :par contre on peut essayer tous les lecteurs et ampli du marche et ca c'est rare.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- Banal
Sauf si ce stock sert à combler le stock qu'ils étaient censés avoir il y a un mois ...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Fedex, et transporteurs en général, c'est douane obligatoire.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ça, ça dépend du vendeur. Si il met un prix pipo - et que tu n'es pas controlé -, tu peux t'en sortir. Les transporteurs font payer les douanes sur le prix déclaré.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- benja0509
Je vais espérer. J'avais déjà lu sur le forum que mp4nation ne déclarait pas le prix exacte, et moi-même j'ai eu ça sur une précédente commande; mais ma commande avait été faite avec le transporteur gratuit. Pour mon AP100, la livraison FedEx était offerte, donc je l'ai choisie. Bref j'espère que ça passera...