Hidizs AP100
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je crois effectivement que certains l'ont commandé dernièrement en livraison FedEx et n'ont pas eu de frais de douanes
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Si tu as eu les brainwawz en cadeau, il spécifierons le prix de ces derniers sur le paquet et tu ne risqueras (peut être) les douanes. Ce fut mon cas et pas de douanes.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ils déclarent le prix des écouteurs qu'ils offrent. Leurs comptes sont bons et l'acheteur ne paie pas la douane. Après si la douane se rend compte que la marchandise n'est pas conforme à la déclaration ils peuvent te sortir un prix random, mais c'est rare. Ça m'est arrivé une fois sur un produit (non commandé sur MP4Nation) mais le prix taxé était quand même inférieur au prix réel su produit donc ça valait le coup
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour les casques ouiBanal a écrit :Bon à savoir effectivement! Le miens devrait arriver fin janvier avec une nouvelle collègue (mais ça on s'en fiche, seul le lecteur compte!)Lilyjane1313 a écrit :,je ne savais pas que Audiogarden avait un magasin sur paris
Peut-on y essayer quelques casques également?Lilyjane1313 a écrit :par contre on peut essayer tous les lecteurs et ampli du marche et ca c'est rare.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
-
Pas de quoi,si je me souviens bien on pouvait tester des unique melody,des Grado et une autre marque d'intra,niveau dap tous les fiio,Astell et Kern,Ibasso,Hifiman,Banal a écrit :@Lilyjane1313: merci pour l'info!
Pour les amplis jds lab,fiio etc....
A recommander,il ya 2 grosses banquettes pour etre a l'aise et prendre son temps.
En fin de compte on trouve et on peut essayer tous le matos qui n'est pas vendu dans les grandes enseignes.
Belle et rare initiative a mon avis.
-
T'inquiete ca va passerbenja0509 a écrit :J'ai les Brainwavz avec . Donc ça devrait aller :
-
Je ne crois pas avoir entendu parler d'une fonction fort interessante,bien pratique qui permet d'effacer a la volee une chanson d'un repertoire,je me servais beaucoup de cette fonction sur mon j3.
Pour ce faire pour ceux qui ne savent comment faire,dans le repertoire des chansons appuyer sur la touche return,il vous proposera d'effacer ou non le morceau choisie.
Pour ce faire pour ceux qui ne savent comment faire,dans le repertoire des chansons appuyer sur la touche return,il vous proposera d'effacer ou non le morceau choisie.
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ça y est je l'ai reçu :D. La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne reconnaît pas ma micro SD. Il me dit bien qu'il y a la carte d'insérée quand je l'insère, mais il ne voit rien dedans; il met même qu'elle fait 0Go dans les infos. Elle est pourtant normalement au bon format (dans mon Fuze elle est bien reconnue, donc en fat 32?). J'ai pas d'ordinateur sous la main pour vérifier...
-
Utilise Gui fat 32 et apres ca marcherabenja0509 a écrit :Ça y est je l'ai reçu :D. La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne reconnaît pas ma micro SD. Il me dit bien qu'il y a la carte d'insérée quand je l'insère, mais il ne voit rien dedans; il met même qu'elle fait 0Go dans les infos. Elle est pourtant normalement au bon format (dans mon Fuze elle est bien reconnue, donc en fat 32?). J'ai pas d'ordinateur sous la main pour vérifier...
Et t'as pas eu de douanes ?
Matériel nomade
Matériel Sédentaire
Matériel Sédentaire