Hidizs AP100

Kooka

Message par Kooka »

Tout comme la gestion par tags ...
Sur le topic HF, Hidizs s'arrange pour oublier de répondre à la question à chaque fois que je demande si ça arrive ou pas. Et si ça n'est pas dans le "069 beta", j'imagine que ce ne sera pas dans le "069 final", non ? Pourtant ils m'avaient répondu que ça sera dans la prochaine release alors qu'on était encore en "067 officiel". :|
(= pas de promesses, c'est mieux que des promesses non tenues. Rien de pire pour les clients que d'être pris pour des cons !)
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Lilyjane1313 »

benja0509 a écrit :Pour continuer sur les découvertes étonnantes de ce baladeur, on va parler de Michael.

Hier soir je me lance l'album Thriller et là, c'est la révélation ! Tous ces instruments dans les musiques que je ne percevais pas avec le Fuze ! La résonance dans la voix sur Billie Jean est tellement précise que je pourrais donner les dimension de la pièce supposée :D. Il n'y a qu'avec les Focal XS (et en mettant le volume assez haut) que j'avais eu une telle impression. Et encore, il fallait y prêter un minimum d'attention. Ici, le combo AP100 + L1 fait des miracles  :drool:  et tout s'entend sans effort. Petite précision, j'ai mis l'égaliseur en "GEN", sinon la voix parait lointaine en Usr.

Ce mode GEN est vraiment intéressant. Le vrai son du DAC à ce qu'on dit en page 22  :p . Mais du coup il n'est pas affecté par le src. Faudra que je teste plus en proffondeur avec les B2 ce que ça donne.  8-D
Je te conseil vivement d'ecouter cette version qui est la meilleure de toutes (japanese 1st pressing-Epc Sony 35 8P-11)
si tu arrives a l'ecouter avec le hidisz tu vas halluciner,pas besoin de prendre la version 24 bit qui n'apporte rien.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

cvanquick a écrit :D'ailleurs "GEN" s'appelle "OFF" sur les firmware postérieures au 0.67
Je ne trouve pas le mode OFF,ou se trouve t'il?
je ne l'ai vu ni en firmware 68 ou 69.
je n'est que le mode normal ,utilisateur,jazz,basse etc..
Kooka

Message par Kooka »

OFF = Normal
(Off : c'est en anglais)
cvanquick
J'ai des câbles en or massif

Message par cvanquick »

Lilyjane1313, où peut-on trouver la version dont tu parles ?
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

cvanquick a écrit :Lilyjane1313, où peut-on trouver la version dont tu parles ?
Difficile a trouver en cd voir impossible ou hors de prix,tu peux le trouver sur des sites illegaux ou sinon envoi moi un mp?
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

kookaburra a écrit :OFF = Normal
(Off : c'est en anglais)
Ah merci j'ai enfin compris.

Pour ceux qui possedent Em32,sur quel mode d'ecoute etes vous ?

Pour ma part je suis en mode User regler comme cela.pre amp +6(bizarre a +6 c'est moins fort que -6)-3(50hz)-2(70hz)+1(300hz)0(700hz)+6/+8/+10.

Avec ce reglage c'est parfait,avec les autres modes d'ecoutes que ce soit normal,rock,popular,classique,jazz,basse c'est tout simplement inecoutable.
src regler sur 24/192,volume hidisz 45.
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par benja0509 »

J'ai trouvé le japanese 1st pressing. Il est vrai que le son est plus clair. Y a plus d'aigus et les graves sont... différents. On le voit sur le début de Billie Jean. Je préfère le son de cette version. Mais de là à dire que c'en est hallucinant... :P.

Accessoirement, j'ai testé l'AP100 en LO sur mon kit Focal XS et comparé avec les son que sort le kit via USB. Il y a donc le DAC qui change dans la chaîne. Je peux dire que c'est très kif kif mais que les voix sont tout de même un peu plus présentes via l'AP100. Intéressant ce DAP :)
Kooka

Message par Kooka »

Lilyjane1313 a écrit : Pour ceux qui possedent Em32,sur quel mode d'ecoute etes vous ?
Pour ma part je suis en mode User regler comme cela.pre amp +6(bizarre a +6 c'est moins fort que -6)-3(50hz)-2(70hz)+1(300hz)0(700hz)+6/+8/+10.
J'en pense que si tu baisses autant les basses et que tu rajoutes autant d'aigus (sur un DAP relativement neutre, dans l'idée), je me poses la question de savoir si les EM32 sont vraiment des intras fait pour toi ! :8
Si je peux me permettre cette remarque. :$ ;-/
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

kookaburra a écrit :
Lilyjane1313 a écrit : Pour ceux qui possedent Em32,sur quel mode d'ecoute etes vous ?
J'en pense que si tu baisses autant les basses et que tu rajoutes autant d'aigus (sur un DAP relativement neutre, dans l'idée), je me poses la question de savoir si les EM32 sont vraiment des intras fait pour toi !  :8
Si je peux me permettre cette remarque. :$  ;-/
Pas de probleme pour la remarque.
Mon em32 sonne parfaitement avec ses reglages,tout est bien a sa place,les basses sont bien presentes malgre les aigus regler un peu haut.
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

benja0509 a écrit :J'ai trouvé le japanese 1st pressing. Il est vrai que le son est plus clair. Y a plus d'aigus et les graves sont... différents. On le voit sur le début de Billie Jean. Je préfère le son de cette version. Mais de là à dire que c'en est hallucinant... :P.

Accessoirement, j'ai testé l'AP100 en LO sur mon kit Focal XS et comparé avec les son que sort le kit via USB. Il y a donc le DAC qui change dans la chaîne. Je peux dire que c'est très kif kif mais que les voix sont tout de même un peu plus présentes via l'AP100. Intéressant ce DAP :)
Pour moi c'est la meilleure version et de LOIN.
P.Y.T avec les em32 ca dechire grave,les basses sont monstrueuses,un delice
benja0509

Message par benja0509 »

Lilyjane1313 a écrit : Pour moi c'est la meilleure version et de LOIN.
Faut que j'étudie ça de plus près :mrgreen:
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Gédéon Molle a écrit :
riton a écrit :069beta3 dispo ici :
http://pan.baidu.com/s/1pJ0WV0Z
Je teste ça de suite :)
Chez moi le téléchargement plante systématiquement à un peu plus de 5 Mo  :sleep:
Quelqu'un a-t-il un lien alternatif ? Pleeeeeaaaase !
Je viens de tester et ça marche chez moi, environ 21Mo le fichier ? Je peux te le mettre en wetransfert si tu veux ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
riton

Message par riton »

Tu peux télécharger la beta 4 ici :
https://drive.google.com/a/agt-groupe.c ... IxSmc/view
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Gédéon Molle a écrit :Merci à vous 2. J'ai récupéré la beta 4 via le lien de riton.  (Y)
Et alors tu en pense quoi de cette beta?
Répondre

Revenir à « Hidizs »