Hidizs AP100
Ah merci, je comprends mieux l'affichage maintenant : c'est donc du ré-échantillonnage vers le haut, par pas ?
Ce qui est curieux c'est que ça change le son... dans l'autre sens je comprendrais, mais là...
Ce qui est curieux c'est que ça change le son... dans l'autre sens je comprendrais, mais là...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Je viens d'acquérir l'AP100, je n'arrive pas à rajouter des morceaux dans mes favoris, lorsque j'essaye de le faire le message suivant apparaît " opération fealure do not repeat ", je suis sous FW067. Si quelqu'un peut me renseigner merci.
Personnellement, et je n'ai essayé qu'avec un seul album, le son ne change absolument pas en jouant avec le bouton SRC. Je reessayerai afin d'en être sûr, mais ce doit être assez subtil et quoi qu'il en soit je ne veux pas passer à 7h d'autonomie.
En fait il n'y a qu'en EQ USER que la différence se fait réellement entendre avec le bouton SRC. Plus on monte haut, plus la scène s'élargit, plus les basses prennent de l'ampleur (trop pour moi à partir de 176Khz sur mes Earsonics), sans vraiment perdre de détails. Par contre le mode USER a des médiums moins présents que le mode OFF, et une présentation moins "centrée", même en 16/44Vic a écrit :Personnellement, et je n'ai essayé qu'avec un seul album, le son ne change absolument pas en jouant avec le bouton SRC. Je reessayerai afin d'en être sûr, mais ce doit être assez subtil et quoi qu'il en soit je ne veux pas passer à 7h d'autonomie.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Même en 24/192, je n'ai pas eu l'impression de passer sous les 10h. Mais j'avoue ne pas y prêter trop attention non plus. Faudrait que d'autres confirment (ou pas).Vic a écrit :quoi qu'il en soit je ne veux pas passer à 7h d'autonomie.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour ceux qui recherche les differents firmwares,j'ai fait un pack regroupant les 4 firmwares disponibles en ce moment.
http://uplea.com/dl/A14D453FD9EDDAF
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Bonne idée, merci .Lilyjane1313 a écrit :Pour ceux qui recherche les differents firmwares,j'ai fait un pack regroupant les 4 firmwares disponibles en ce moment.
Merci beaucoup pour ce pack.
Pour ma part, mêmes impressions qu'Ayato ; cependant, j'ai l'impression qu'avec le mode src, on perd en haut médium et aigus...
Du coup, j'utilise :
- avec mes UM3DD (qui ont un léger voile sur les mediums) le mode OFF sans SRC ou avec 24/96 ;
- avec mes HD25 et ADH1000 le mode OFF car leur signature équilibrée me convient très bien sans SRC.
Pour ma part, mêmes impressions qu'Ayato ; cependant, j'ai l'impression qu'avec le mode src, on perd en haut médium et aigus...
Du coup, j'utilise :
- avec mes UM3DD (qui ont un léger voile sur les mediums) le mode OFF sans SRC ou avec 24/96 ;
- avec mes HD25 et ADH1000 le mode OFF car leur signature équilibrée me convient très bien sans SRC.
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
- Florence75
- TN m'a tuer
Et ???.... Pour les nuls ??
- jxh
- Il est frais mon topic !
Il est bienFlorence75 a écrit :Et ???.... Pour les nuls ??
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Florence75
- TN m'a tuer
jxh a écrit :Il est bienFlorence75 a écrit :Et ???.... Pour les nuls ??
Merci pour la traduc'
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Dommage que les graphes s'arrêtent à 20kHz. Vu que le DAP est censé monter à 70kHz, et même si mes oreilles ne l'entendent pas, j'aurais bien voulu savoir comment il s'en sort plus haut.
Je n'ai jamais dit que j'avais capté un truc à tout ça, noteFlorence75 a écrit :Et ???.... Pour les nuls ??
- riton
- J'ai des câbles en or massif
La traduction, en anglais parce qu'en français c'est encore plus délirant...
The results of measurements in response AP100 has no deviations (at preset GEN), and the resistance of the player is close to zero. Due to the low output impedance of almost all headphones when you connect the player will not change their sound with impedance matching. When testing for resistive loads can be seen a bit more distortion to a low impedance load, but when it reaches the maximum value klippiga no one of the resistances. This means that the AP100 is no current limit and you can expect a fairly pure sound with any headphones on any possible volume. The spectrum shows a low level of harmonic distortion. Technical capacity CS4398 disclosed well. On the spectrum of the jitter test we see a complete lack of side lobes. This indicates the absence of any jitter.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda