Hidizs AP100

fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

Merci à tous les deux, c'est ce que je croyais comprendre mais ça me semblait si peu utile que j'avais un doute... quoique, avec un portable, peut-être...

L'inverse (sortie numérique vers DAC) me paraît avoir plus de sens... en fait c'est déjà possible je crois, mais uniquement en coax, avec le LOD jack/rca fourni ?
Dommage, mon unique entrée coax sur le Aune X1 est déjà prise, comme toutes les autres d'ailleurs :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ayato »

Le bug du bouton droit enfin corrigé (plus besoin d'appuyer 2 fois dessus pour passer au morceau suivant), et c'est effectivement très réactif. Un son qui ressemble au FW67 comme dit précédemment (de mémoire pour moi), un peu plus d'aigus et scène extra large en mode User. Par contre scan de la carte (beaucoup) plus lent, et extinction plus longue (avec le nouveau logo Hidizs). Excellent dans l'ensemble. :headphone:
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
vcup
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par vcup »

Salut tout le monde :headphone:

Un grand merci à Hidizs ! Le lecteur est plus réactif (est-ce à cause de l'indexation automatique ?) mais surtout, le mode DAC fonctionne très bien sur Mac ; avec Audirvana, le son est vraiment jouissif :DD
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Hâte d'essayer ce nouveau firmware !! Ça semble tout bon apparemment
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Pas facile de résister :lol:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
fpp

Message par fpp »

Est-ce qu'il y a un moyen (site, forum, etc.) de soumettre à Hidizs des idées pour la prochaine version ?...
Je trouve dommage que leur écran "now playing" soit tout vide quand on n'utilise pas les tags, il n'y a que le titre du morceau (et encore, sous forme de nom du fichier avec l'extension, qui ne sert à rien).
Pour un DAP qui (au départ) ne faisait que de la navigation par dossier, c'est quand même pas fort de ne même pas afficher les deux niveaux de dossiers au-dessus du titre, comme (presque) tout le monde depuis des lustres, ce qui donne généralement artiste/album/titre...
Ah, et puis aussi gérer les "folder.jpg" dans ces dossiers, parce que les pochettes dans les tags, bof, et j'en ai marre de voir leur fond d'écran vinyle :-)
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Kooka

Message par Kooka »

fpp a écrit :Est-ce qu'il y a un moyen (site, forum, etc.) de soumettre à Hidizs des idées pour la prochaine version ?...
Sur Head-Fi :
http://www.head-fi.org/t/740804/hidizs- ... ead-fi/210
http://www.head-fi.org/t/721487/review- ... player/360
fpp

Message par fpp »

Ah que merci ! Entretemps j'avais écrit sur l'adresse 'Contact' de leur site, je vais bisser sur HeadFi :-)
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Lilyjane1313 »

Gros bug pour ma part sur le mode utilisateur(je n'ai pas essayer sur les autres modes),en reglant le src sur 192/24 ,celui ci n'est pas pris en compte,enfin si, il faut pour cela switcher le src une nouvelle fois en entier et revenir sur 192/24 pour que cela soit pris en compte.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
benja0509

Message par benja0509 »

Question : le dsd étant décodé de manière logicielle, il est converti en PCM non ? Mais en quel échantillonnage/quantification ? Parce qu'à l'écran ce sont les données du dsd qui sont affichées ( 1bit / 3MHz par exemple)
Banal

Message par Banal »

Florence75 a écrit :Hâte d'essayer ce nouveau firmware !! Ça semble tout bon apparemment
C'est du tout bon! Réactivité franchement améliorée, quand on sélectionne un titre ça démarre dans l'instant (pas de latence) gapeless parfait, gestion des tags... Un gros bravo aux membres de l'équipe qui font exactement ce qu'Hidizs!
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Sans vouloir trop faire ma chieuse moi ce qui me branche le plus c'est le son , et apparemment il n'y a pas de mécontents comme avec le 68 ...
Quand j'aurai le courage je changerai :mrgreen:
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

pour paraphraser une pub Renault avec le firmware 069 du AP100 : mais que reste t il aux grands ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Kooka

Message par Kooka »

Banal a écrit : Un gros bravo aux membres de l'équipe qui font exactement ce qu'Hidizs!
:bravo:
vcup

Message par vcup »

J'ai l'impression qu'il y a un petit bug : l'intensité lumineuse se réinitialise à 4/5 à chaque fois que je redémarre la bête. Du coup, je dois rerégler à chaque fois... Mais bon, ce firmware apporte tellement plus qu'on peut dire que c'est du chipotage.
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Répondre

Revenir à « Hidizs »