Hidizs AP100
Je viens de changer des fichiers sur ma micro-SD et j'ai fait un update de la librairie sur mon AP100 (je me sers des tags). Ca bloque à 5800 fichiers alors qu'il y a plus de fichiers audio que ça sur la carte... Ca vous a déjà fait ça, vous ? Je n'avais jamais fait attention avant, j'avoue.
[ Pour info : j'ai un peu plus de 7000 fichiers en MP3 320 sur cette carte de 64 Go ]
[ Pour info : j'ai un peu plus de 7000 fichiers en MP3 320 sur cette carte de 64 Go ]
-
- Il est frais mon topic !
Formatage en FAT32 ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oui, je crois. Pourquoi ?
(mes fichiers ont bien été copiés sur la Micro-SD et ils sont tous lisibles en navigation par "dossiers" sur le AP100).
(mes fichiers ont bien été copiés sur la Micro-SD et ils sont tous lisibles en navigation par "dossiers" sur le AP100).
-
- Il est frais mon topic !
Le FAT32 fait de la merde quand tu as trop de fichiers dessus, c'est pas fait pour.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
En fait, le compteur lors de MAJ de la DB se fige à 5800 fichiers, mais quand je navigue dans les tags "Artist" ou "Album", pour le moment je ne trouve pas de manquant pour autant. Je suis perplexe du coup. J'aurai donc mes 7300 fichiers taggés malgré ce que me dit le compteur ? Je vais continuer de chercher, pour voir.
PS : je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le topic d'HF. Mais la limitation à 5.800 fichiers taggés, on la retrouve sur d'autres DAP par contre (comme le Fiio X5)...
PS : je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le topic d'HF. Mais la limitation à 5.800 fichiers taggés, on la retrouve sur d'autres DAP par contre (comme le Fiio X5)...
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Firmware "alternatif" sur le compte Baidu :
http://pan.baidu.com/s/1hqEdIpY#path=%2 ... %25BB%25B6
En traduisant ça dit "firmware special edition", c'est une v070 mais le fichier fw est plus gros que la précédente v070...
http://pan.baidu.com/s/1hqEdIpY#path=%2 ... %25BB%25B6
En traduisant ça dit "firmware special edition", c'est une v070 mais le fichier fw est plus gros que la précédente v070...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Je l'ai testé hier soir et ce matin et ... Je suis revenu au FW 070. Sur ce nouveau FW j'ai trouvé le son bien moins naturel et les modes "SRC" trop artificiels, presque exagérés ! Bref, sur mes SM64, ça ne me va pas.
Edit : et c'est la première fois que je ressens une telle différence sonore sur un FW, ça me surprend presque.
Edit : et c'est la première fois que je ressens une telle différence sonore sur un FW, ça me surprend presque.
Bonjour à tous,
Nouveau membre et futur possesseur de l'AP100, sauriez-vous me dire si celui-ci permet de formater les cartes sd additionnelles, comme le Fiio X3 par exemple? Ou faut il le faire impérativement via PC ? (comme le laisse supposer les commentaires de ce fil)
Nouveau membre et futur possesseur de l'AP100, sauriez-vous me dire si celui-ci permet de formater les cartes sd additionnelles, comme le Fiio X3 par exemple? Ou faut il le faire impérativement via PC ? (comme le laisse supposer les commentaires de ce fil)
- Florence75
- TN m'a tuer
A ma connaissance non
Suite à la recommandation de Hidizs sur HF de changer de système de fichiers, je suis passé en NTFS sur ma carte. 2h et 59,4 Go plus tard : ça fait exactement la même chose. :-/corderaide a écrit :Le FAT32 fait de la merde quand tu as trop de fichiers dessus, c'est pas fait pour.
J'aurai dû parier.
La limite étant à 62534 fichiers par dossier en FAT32 et surtout les autres constructeurs arrivant à contourner ce problème, il y a soucis chez Hidizs.
Ceci dit, ça doit être dans un module commun aux autres. Dans le Linux sur lequel ils s'appuient ou une bibliothèque de gestion des pistes (celle qui indexe chaque chanson par son nom, son chemin, son auteur, son style, ...).
La limite étant à 62534 fichiers par dossier en FAT32 et surtout les autres constructeurs arrivant à contourner ce problème, il y a soucis chez Hidizs.
Ceci dit, ça doit être dans un module commun aux autres. Dans le Linux sur lequel ils s'appuient ou une bibliothèque de gestion des pistes (celle qui indexe chaque chanson par son nom, son chemin, son auteur, son style, ...).
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Surement, oui. Ce n'est pas lié au format en tout cas (et je me suis bien fait chier pour rien ! ). J'attends leur réponse, on verra bien.philk34 a écrit : Ceci dit, ça doit être dans un module commun aux autres. Dans le Linux sur lequel ils s'appuient ou une bibliothèque de gestion des pistes (celle qui indexe chaque chanson par son nom, son chemin, son auteur, son style, ...).
Pour le moment : dans la navigation, par tags seuls les 5800 fichiers sont gérés. Les autres sont passés à la trappe. Pas pratique. Donc je me sers de la navigation par dossiers... C'est étrange d'avoir inclus le support des cartes de 128 Go mais d'avoir laissé la limite à 5.800 fichiers dans l'indexation par tags.