Hidizs AP80

Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Bon je verrais cela la semaine prochaine !
Merci
Edit: Depuis que 1 semaine vu que j'avais regardé le week d'avant

Edit: Absolument rien de nouveau, je reprend le O2u :-)
Croquenbouche
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2019 11:38

Message par Croquenbouche »

Bonjour à tous!
Moi j'ai juste un petit souci avec le AP80: les titres des morceaux n'apparaissent pas en entier sur l'écran lorsqu'ils sont longs... Et lorsqu'on sélectionne un morceau, son nom ne défile pas sur l'écran...
Y a-t-il, à votre connaissance, un moyen de faire apparaître le titre entier d'un morceau? Parce que c'est assez gênant, parfois...
Merci!
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

Croquenbouche a écrit :Bonjour à tous!
Moi j'ai juste un petit souci avec le AP80: les titres des morceaux n'apparaissent pas en entier sur l'écran lorsqu'ils sont longs... Et lorsqu'on sélectionne un morceau, son nom ne défile pas sur l'écran...
Y a-t-il, à votre connaissance, un moyen de faire apparaître le titre entier d'un morceau? Parce que c'est assez gênant, parfois...
Merci!
C'est normal que ca ne s'affiche pas en entier,peut etre qu'une mise a jour reglera le probleme.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

Julien a écrit :v2.0 Beta disponible depuis ... j'ignore depuis quand.
Le standby  semble avoir été corrigé et un mystérieux "optimize the experience".
Par contre toujours le bug pour lire des 24 bits 96,le son est nul,etonnant pour un lecteur qui soit disant decode tout a merveille,j'avais ecrit a hidizs et ils m'avaient repondu qu'ils avaient tester et que ca fonctionnait,si quelqu'un pouvait tester ce que ca donne ,chez moi c'est inecoutable.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Bizarre moi ça marche parfaitement!!!! :8
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
choubee
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 26 sept. 2019 13:18
Localisation : Tokyo

Message par choubee »

Bonjour
j ai une petite question: quand je branche mon AP80 sur le mojo l equaliser et le réglage du volume sont inactifs (normal), mais le MSEB reste actif... est ce normal? Le dac du AP80 est il bien bypassé? Jai vu qu il y avait qqch de similaire avec le r3 en coax mais j avoue que je comprend pas bien...
merci d avance de vos réponses
DAP: hidizs ap80, hiby R6
Casques: ATH-AD1000X, ATH-M40X, Sony WH-1000XM3, Koss portapro classic, CCA C16, Beyerdinamic dt 990 pro
DAC: Chord Mojo
Avatar de l’utilisateur
MTroy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 10 mai 2019 16:20
Contact :

Message par MTroy »

choubee a écrit :Bonjour
j ai une petite question: quand je branche mon AP80 sur le mojo l equaliser et le réglage du volume sont inactifs (normal), mais le MSEB reste actif... est ce normal? Le dac du AP80 est il bien bypassé? Jai vu qu il y avait qqch de similaire avec le r3 en coax mais j avoue que je comprend pas bien...
merci d avance de vos réponses
Le MSEB intervient en amont du DAC du ap80.
En revanche, tu tombe bien, j'ai eu un R3 dans les mains semaine derniere (R3 > mojo > enceintes) et le volume du dap était maitre.
Je l'aurai de nouveau jeudi, j'essaierai via le coax pour voir.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles :hb:

Référentiel, passif et vente ici :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
choubee
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 26 sept. 2019 13:18
Localisation : Tokyo

Message par choubee »

MTroy a écrit :
choubee a écrit :Bonjour
j ai une petite question: quand je branche mon AP80 sur le mojo l equaliser et le réglage du volume sont inactifs (normal), mais le MSEB reste actif... est ce normal? Le dac du AP80 est il bien bypassé? Jai vu qu il y avait qqch de similaire avec le r3 en coax mais j avoue que je comprend pas bien...
merci d avance de vos réponses
Le MSEB intervient en amont du DAC du ap80.
En revanche, tu tombe bien, j'ai eu un R3 dans les mains semaine derniere (R3 > mojo > enceintes) et le volume du dap était maitre.
Je l'aurai de nouveau jeudi, j'essaierai via le coax pour voir.
Ok merci de ta réponse. J avais pas précisé et c etait pas tres Clair dans mon post mais mon ap80 est branché en USB sur mon mojo. Je sais pas comment il se comporte en coax .

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk
DAP: hidizs ap80, hiby R6
Casques: ATH-AD1000X, ATH-M40X, Sony WH-1000XM3, Koss portapro classic, CCA C16, Beyerdinamic dt 990 pro
DAC: Chord Mojo
Avatar de l’utilisateur
MTroy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 10 mai 2019 16:20
Contact :

Message par MTroy »

C'est normal en usb. le Hidizs est capable de lire l'usb en tant qu'hôte OTG. (tu peux lire tes fichiers depuis une clé). Le mojo aussi se comporte comme un device client.
Après hiby tourne sous un linux embarqué mais je n'ai pas tenté de dump et unpack le firmware pour bidouiller, voir comment ça tourne côté kernel. Mais à mon avis, tout comme sur ta becanne fixe, dès que l'interface du mojo est detecté, le kernel bascule dessus et le volume maitre n'est plus celui de la sortie phone out. Pour t'en convaincre, tu peux essayer d'utiliser le port 3.5 du dap pendant que le mojo est branché en lecture, tu ne devrais rien entendre.
Pour pouvoir utiliser la sortie jack du dap en paralelle, il n'y a qu'au niveau software que tu peux changer ça, mais ce n'est pas prévu dans hibyOS. (un peu comme lorsque tu choisi une carte son sur ton PC, basculer de l'une à l'autre, ou vers ton mojo).

C'est peut être gênant pour toi, mais dans un sens, il vaut mieux ça, que ce soit le MSEB qui soit occulté par le signal du mojo !
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles :hb:

Référentiel, passif et vente ici :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
choubee
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 26 sept. 2019 13:18
Localisation : Tokyo

Message par choubee »

ok merci pour cette réponse très technique. :diplome:
Ca ne me derange pas du tout c était vraiment de la curiosité! :DD
DAP: hidizs ap80, hiby R6
Casques: ATH-AD1000X, ATH-M40X, Sony WH-1000XM3, Koss portapro classic, CCA C16, Beyerdinamic dt 990 pro
DAC: Chord Mojo
Avatar de l’utilisateur
MTroy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 10 mai 2019 16:20
Contact :

Message par MTroy »

Your'e welcome ;)

En passant, très bonne idée le potard Shure pour gérer le volume en couple sur le Mojo.
J'ai exactement le meme soucis que toi avec madame.
Tu m'en diras des nouvelles, j'hésite à la commander ou m'en faire un (manque de temps).
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles :hb:

Référentiel, passif et vente ici :
Image
Image
Image
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

J'ai voulu brancher mon ampli dac fiio q1 II en otg sur le ap80,a ma grande surprise ca ne fonctionne pas,avec le ap60,cela fonctionne.
Je suis retourner dans le magasin et on a tout essayer(changement de cable,de lecteur etc...),le vendeur jeune mais tres pro,j'en revenais pas.
Nous sommes arriver a la conclusion d'une incompatibiltee materielle.
Bizarre que ca fonctionne sur le ap60,j'avais tres envie que le dac prenne le dessus et non ap80.
J'ai remonter le probleme a Hidizs.

Autre chose pour ceux qui ont des fichiers dsd 64,est ce que le son est bon,car chez moi c'est catastrophique ainsi que les 24/96,si vous pouvez tester de votre cote.
Merci
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Image

Je dois bien dire que ce petit AP80 m'impressionne, avec mes éternel Q-Jays v2 ils forment un combo de grande qualité. Pour le moment je n'ai pas trop cherché à exploiter l'EQ ou le MSEB. Seul l'autonomie me semble un peu juste, enfin vu que je ne suis pas un grand nomade la 10ene d'heure qu'il semble tenir sera largement suffisante pour moi...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Strung
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 2020 10:32

Message par Strung »

Bonjour,

Je viens d'acquérir le modèle AP80 de chez Hidizs que j'ai associé à un casque Focal Listen Filaire.

Le son est vraiment sympa sur les rips CD en flac. J'ai utilisé les fonctionnalités MSEB sur le réglage moyen et l'équaliseur sur rock pour booster un peu les basses (plus chaudes) avec le casque Focal.

Par contre, je cherche comment faire en sorte que l'affichage du lecteur soit par défaut sur "Album" et non la liste de tous les titres ?
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

parmi vous quelqu’un la comparé au sa version pro ou au hiby r3 pro. :-?
Répondre

Revenir à « Hidizs »