Hidizs AP80 Pro
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hidizs AP80 Pro
On prend le même et on recommence (en mieux logiquement).
l’AP 80 Pro passe d’un simple DAC Sabre ESS9218P à une configuration double DAC de cette référence, montée en Dual Mono. Malgré cet ajout, Hidizs promet une autonomie égale à celle du vieil AP80, à savoir 15h en fonctionnement. Grâce à une nouvelle puce associée SA3000, il passe du support DSD128 à un support du DSD256. La lecture des fichiers PCM se fait toujours jusqu’en 32 bits / 384 kHz. Enfin, sa nouvelle puce Bluetooth prend en charge le codec LDAC de Sony en plus de l’AptX.
Spécifications
Dimensions (à vérifier) : 35x40x13.5 mm
Double DAC en Dual mono ESS9218P
Ecran Samsung 2.45" de résolution 480x360
Système Hiby 3.0
Pas de mémoire interne
Stockage micro-SD (prise en charge jusqu’à 1To)
Bluetooth bidirectionnel
USB-bidirectionnel
Codecs pris en charge : SBC, AptX, LDAC
Certification HI-Res Audio
Lecture : PCM 32 bits / 384 kHz, DSD256
Podomètre
Tuner FM
https://ap80pro.hidizs.net/
l’AP 80 Pro passe d’un simple DAC Sabre ESS9218P à une configuration double DAC de cette référence, montée en Dual Mono. Malgré cet ajout, Hidizs promet une autonomie égale à celle du vieil AP80, à savoir 15h en fonctionnement. Grâce à une nouvelle puce associée SA3000, il passe du support DSD128 à un support du DSD256. La lecture des fichiers PCM se fait toujours jusqu’en 32 bits / 384 kHz. Enfin, sa nouvelle puce Bluetooth prend en charge le codec LDAC de Sony en plus de l’AptX.
Spécifications
Dimensions (à vérifier) : 35x40x13.5 mm
Double DAC en Dual mono ESS9218P
Ecran Samsung 2.45" de résolution 480x360
Système Hiby 3.0
Pas de mémoire interne
Stockage micro-SD (prise en charge jusqu’à 1To)
Bluetooth bidirectionnel
USB-bidirectionnel
Codecs pris en charge : SBC, AptX, LDAC
Certification HI-Res Audio
Lecture : PCM 32 bits / 384 kHz, DSD256
Podomètre
Tuner FM
https://ap80pro.hidizs.net/
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Je me demande bien d'ou ils sortent cette donnée... en lecture lossy j'imagine lolMarcD a écrit : Malgré cet ajout, Hidizs promet une autonomie égale à celle du vieil AP80, à savoir 15h en fonctionnement.
Le mien n'a jamais dépassé les 7h en flac 16bit filaire...
Je ne vais pas demander pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt.. business is business.
A bien y reflechir, je me demande si ça fait sens le balanced sur une si petite config,
pour le cortex d'un neophyte sans doute. M'enfin, je verrais bien à l'essais
Mais de manière générale, je suis assez déçu de cet 'upgrade'.
Meme hiby aurait
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Non le AP80Pro est en fait balanced 2.5mm.kyo9999 a écrit :Ce n'est pas Balanced il me semble... Le reste on verra...
Il propose deux sorties 2.5 balanced et 3.5 en single end.
En lieu et place du 3.5, j'aurai bien vu un commutateur "hold keys" pour éviter l'allumage ou l'extinction du dap dans la poche. Le bouton on/off est trop sensible à la pression, un simple effleurement l'actionne.
En lieu et place du 3.5, j'aurai bien vu un commutateur "hold keys" pour éviter l'allumage ou l'extinction du dap dans la poche. Le bouton on/off est trop sensible à la pression, un simple effleurement l'actionne.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
J'ai résolu le problème avec l'XDP30r en prenant le 02u.....et la je vais probablement m'orienter vers le R3 pro dont le format me conviendra mieux...et j'ai pas de Cirrus logic :-)
c'est la molette du volume? avec la housse il y a aussi le soucis?Julien a écrit :Un slider pour verrouiller cette satanée mollette. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Réception surprise du mien, je ne l'attendais pas avant début juin, je ne me préoccupais pas du suivi... c'était la bonne surprise du jour
L'autre surprise c'est à quel point l'objet est minuscule ! J'avais pas vérifié les dimensions, mais ils est bigrement petit.
Et enfin la troisième surprise c'est le son... Je "viens" d'une écurie Pioneer-Onkyo, soit un son clair, un peu froid et équilibré, et les premières écoutes sur ce petit machin me laissent pantois ! Je retrouve la clarté médicale des Pioneer... en mieux ! Un petit supplément de chaleur, sans doute plus de basses, et surtout une précision diabolique dans les différents sons. Des nouveaux détails révélés sur des disques que j'ai écoutés un million de fois... C'est tellement flagrant qu'on en oublie un peu le plaisir musical
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut sur les autres points, autonomie, fonctionnalités, etc. mais pour le rendu sonore je suis carrément conquis ! Je posterai quelque photos plus tard.
L'autre surprise c'est à quel point l'objet est minuscule ! J'avais pas vérifié les dimensions, mais ils est bigrement petit.
Et enfin la troisième surprise c'est le son... Je "viens" d'une écurie Pioneer-Onkyo, soit un son clair, un peu froid et équilibré, et les premières écoutes sur ce petit machin me laissent pantois ! Je retrouve la clarté médicale des Pioneer... en mieux ! Un petit supplément de chaleur, sans doute plus de basses, et surtout une précision diabolique dans les différents sons. Des nouveaux détails révélés sur des disques que j'ai écoutés un million de fois... C'est tellement flagrant qu'on en oublie un peu le plaisir musical
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut sur les autres points, autonomie, fonctionnalités, etc. mais pour le rendu sonore je suis carrément conquis ! Je posterai quelque photos plus tard.
Avec la coque silicone fournie :
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Joli.
Contrairement à la version 'non pro', la molette est elle un peu moins sensible aux appuis 'non souhaités'?
Avec l'ap80, j'avais tendance à appuyer dessus, dès que je le prenait en main.
Contrairement à la version 'non pro', la molette est elle un peu moins sensible aux appuis 'non souhaités'?
Avec l'ap80, j'avais tendance à appuyer dessus, dès que je le prenait en main.
Par rapport au Pioneer et surtout au Onkyo DP-X1 dont la molette tourne au moindre effleurement, la molette de celui ci paraît bien plus dure à actionner, mais je n'ai jamais testé celle du A80.
Sur le Pro il faut vraiment appuyer sur la molette pour allumer le bouzin...MTroy a écrit :Le bouton on/off est trop sensible à la pression, un simple effleurement l'actionne.