Hidizs AP80 Pro

Albion
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 29 nov. 2010 20:43
Localisation : Nantes

Message par Albion »

Salut !

Je m'étais acheté un Cayin N5 II en 2018, pour mon remplacer le Hidizs AP100 qui m'a été dérobé lors d'une agression.
J'étais un peu déçu par le son : trop de sibilance à mon goût je dirais. Puis grosse tâche de pixel mort (genre 6-8mm de diamètre), très long à démarrer, rame et plante régulièrement (notamment le Bluetooth). En bref j'en suis pas content mais vu le prix payé (400€) j'allais pas le mettre à la poubelle. Et finalement c'est la prise jack 3.5mm qui a lâché, or comme je le branche régulièrement sur ma chaîne ou mon enceinte Bluetooth, j'ai enfin eu une ultime excuse pour m'en débarrasser.
Un petit tour sur TN et je lance sur le AP80Pro acheté chez SonVidéo (j'ai une boutique à côté de chez moi, et l'achat sur le site Hidizs n'inclue pas la TVA alors attention aux douanes).

Je tiens tout d'abord à remercier la communauté qui m'éclaire dans la jungle audiophile :DD , et à vous faire part de ma satisfaction ! J'en suis qu'à mes premiers essais, mais je peux d’or et déjà dire :
- rapide à l'allumage et fluide à l'utilisation
- le Bluetooth à l'air de bien fonctionner
- la signature semble me convenir

Encore merci :jap:
Baladeur: Cowon X5L, Cowon O2, Cowon X7, Hidizs AP100 (volé), Cayin N5mk2
Casques: Klipsch Image s4 (égaré), Sennheiser PMX200, Beyerdynamic dt231, ATH IM70, Tin Audio T2
Chaîne: Yamaha E810
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Bon et bien reçu une version Pro-X hier pour remplacer un AK Jr que j'ai depuis 7 ans et dont la molette déconne un peu, je m'attendais à pas grand chose à part au moins quelque chose d'équivalent.
Et bien je suis clairement bluffée par le son que ça donne notamment avec les réglages possible grâce au MSEB et le soundfield, ce petit lecteur me hype quasiment autant que lorsque j'avais eu mon Cowon iAudio X5 (ça remonte).
Je crois que j'ai enfin trouvé "MON" lecteur MP3 que je cherche depuis toutes ces années, petit, joueur avec ses réglages, sonorité qui me plait, pas de fonctions inutiles et avec une carte 512Go je peux enfin avoir toute ma musicothèque sur moi.
Je pense être fan de l'OS et des réglages sonores de chez Hiby.

Seuls reproches à lui faire, l'autonomie est un peu faiblarde, la molette est pas super ergonomique et la base de données est cappée à 20.000 fichiers max (mais ceux qui manquent sont quand même dispos via le navigateur par dossiers).
Image
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Répondre

Revenir à « Hidizs »