AudioGarden : CDM en SAV et pas de réponse

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Kooka

Message par Kooka »

Pahra a écrit :C'est soit disant la faute de ses collègues qui n'ont pas fait ce qu'il leur avait demandé.
Ouais enfin, quand on est patron/chef, on assume la responsabilité à minima. Et on vérifie le travail de ces subordonnés. C'est le principe... |-)
Pahra a écrit :C'était à eux de renvoyer le colis semaine dernière. Et la semaine d'avant c'était à qui la faute? Et la semaine encore d'avant? Et les six mois passés?
Il est encore chez eux, pas encore renvoyé pour le SAV au fabricant, sérieusement ? :8
Y'a de quoi être :@@ :@@ :@@ :@@
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ouch! Ça craint! :-O
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Faut y aller pas trop vite hein, le client est de toute façon toujours en train de râler...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Ne pas oublier de demander une extension de garantie de la durée d'indisponibilité du matériel ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Enfin là c est grave quand même. Voire même scandaleux comme traitement encore plus compte tenu du prix de la bête à l origine et de la somme dépensée.
Je pense qu' il mérite au minimu un bon commentaire sur son facebook histoire de prévenir un peu les futurs acheteurs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Pour l'instant je n'ai pas encore râlé, j'ai été très cordial jusqu'ici. Mais je lui ai envoyé mon matos début avril il me semble, et l'engin n'a toujours pas décollé de leurs bureaux pour retour car défectueux, et la douane pose problème depuis juin. Si client un poil trop nerveux il peut y avoir, je pense avoir fait preuve d'une très grande patience jusqu'ici.

Je réserve les représailles lorsque mon dossier sera clôt. Je ne préfère pas envenimer les choses sinon je risque d'être méchant. Mais je pense qu'il va m'entendre quand tout ceci sera terminé. Si j'en vois un jour le bout.

Merci pour vos retours en tout cas, je me sens un poil moins seul dans mon malheur :mrgreen:
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Pahra tu fais ce que tu veux bien sur.
Mais un gros coup de gueule de ta part ferait certainement du bien et je le redis vu le délais anormalement long et le manque de professionnalisme et de sérieux dont fait preuve cette boite tu es en droit d'exiger, et je choisi mon mot en conséquence, l'échange de ton matériel défectueux par un neuf.
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit :tu es en droit d'exiger, et je choisi mon mot en conséquence, l'échange de ton matériel défectueux par un neuf.
+1
Et faut foutre les assoc. de consommateurs sur le coup, ça fait toujours peur aux vendeurs quand tu leur fais ce coup là. Comme par miracle, ça se résout immédiatement, même si "il n'y avait aucune solution" la veille. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Le colis est visiblement arrivé au point relais, bam il répond pas pendant six mois et du jour au lendemain j'ai droit à une expédition 24 chrono.

Reste à savoir maintenant si c'est un neuf ou s'il m'a refilé mon engin qui était dead.

Mais mon petit doigt me dit que... :levit:
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4757
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je croise les doigts pour toi pour que CDM soit un vrai neuf et non reconditionner ou autres.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 11 juil. 2014 16:32
Contact :

Message par Neuroyo »

Moi aussi ! Tu mérites un neuf, 6 mois d'attente c'est juste trop...
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Voilà les différentes têtes par lesquelles je suis passé lors du déballage : :drool: (l) :-. :-? :8 |-) :o :-O :@ :@@ :sleep: :bravo:

Je sais pas si c'est un reconditionné, mais si je devais lui donner un qualificatif je dirais "rayé / usé / sortie-symétrique-casque-mort / usb-mort / package-pas-complet".

Il m'a promis de me le remplacer par un neuf une fois le stock réapprovisionné, mais ça fait depuis avril qu'il l'attends sa livraison.

Bon là j'avoue je suis un peu vert. :levit:
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

C est juste scandaleux encore une fois.
Déjà tu peux lui faire une bonne réputation tant sur son facebook que sur son site histoire de prévenir encore sa clientèle.
Pour le reste appelle le et demande immediatement un remboursement du produit.
Et raconte nous la suite.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Carrément scandaleux oui.
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

C inadmissible!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »