PS: Et j'en profite pour te souhaiter bon vent
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
J'ai en ce moment un cable Furutech mini-xlr, la partie techique du connecteur mini-xlr a 19€ est la même que celui vendu chez Audiophonics a 4.50€.... En effet à mesure que je cherche des composants je découvre de sacrées coquilles sur le matos, surtout quand on commence à commander de la quantité. Bref tout ça n'a pas d'importance, les plus observateurs auront du Oyaide et autres grandes marques en ''No name'' sur certaines parties de leur câble DM hihihi...Pace a écrit :Perso il m'est déjà arrivé de devoir changer changer un jack 3.5 neutrik flingué à cause de l'usure quand le cable stock de mes 334 qui a un connecteur jack 3.5 oyaide et qui a probablement 4 (5?) ans marche impec. Alors arnaque, arnaque à demi..
PS: Et j'en profite pour te souhaiter bon vent :jap:
Oui j'en ai, j'ai mis une photo qui fût une belle épreuve de patience avec tout les connecteurs que je propose..Elawarai a écrit :Félicitation Dark (Y)(Y)
Tu fais déjà de la finition en balanced en XLR 4 pins pour ampli sédentaire ou ça viendra ?
Tu veux lui faire péter un câble ?SAR a écrit :Sur le site dans ta présentation il manque le s à "ils sont faciles".
Dans "Expédition" : le prix des câbles inclut (avec un t et non un s).
Dans conditions générales : 1. Entérinées avec un s.
Étant également "allergique" à ces "tours d'oreilles" je sais vers qui me tourner pour mes prochains câbles.Darktores a écrit : Cette idée m'est venu à cause de mon ''allergie'' au câble tour d'oreille classique avec la tige a mémoire de forme... Bref ca partira cette semaine les interresés sont déjà informé hihihi !
Un jours s'il na pas trop honte il vous dira le tarif délirant qu'il a eu pour son câble de Elear hihihi...sausalito a écrit :Tu veux lui faire péter un câble ?SAR a écrit :Sur le site dans ta présentation il manque le s à "ils sont faciles".
Dans "Expédition" : le prix des câbles inclut (avec un t et non un s).
Dans conditions générales : 1. Entérinées avec un s.