Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ali Express : achat annulée par vendeur mais non remboursé
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ali Express : achat annulée par vendeur mais non remboursé
Je rencontre un soucis avec Ali express chez qui j'ai commandé et payé par CB un casque qui finalement n'était pas dispo, Ali express me demandant d'annuler la commande.
Ce que j'ai fait mais sans être remboursé depuis lors (un mois environs)
J'ai fait une relance il y 10 jours en mauvais anglais qui est restée sans réponse
Je cherche donc un coup de main à la fois pour une petite rédaction dans la langue de shakespeare et pour un lien éventuel vers un service réclamation que je ne parviens pas à trouver sur leur site
Par avance merci
Ce que j'ai fait mais sans être remboursé depuis lors (un mois environs)
J'ai fait une relance il y 10 jours en mauvais anglais qui est restée sans réponse
Je cherche donc un coup de main à la fois pour une petite rédaction dans la langue de shakespeare et pour un lien éventuel vers un service réclamation que je ne parviens pas à trouver sur leur site
Par avance merci
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- J'ai des câbles en or massif
Salut. Pour l'anglais, je peux te faire une traduction correcte si tu veux. N’hésite pas à me MP.
Pour le reste : Bon courage.
Pour le reste : Bon courage.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- jxh
je te remercie mais je ne parviens à rien car quand je veux ouvrir une contestation (open a dispute) la commande étant annulée je n'ai pas de commande dispo pour me disputer si vous voyez ce que je veux dire
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Voilà ce à quoi je peux accéder concernant un non-remboursement suite à paiement par carte bancaire : (je ne peux hélas pas te mettre le lien, qui ne passe pas vu que c'est sur mon compte)
A la suite de ça, il y a un onglet qui te permet de chatter avec le service clientèle...
A la suite de ça, il y a un onglet qui te permet de chatter avec le service clientèle...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jxh
Merci WayneWayne Shelton a écrit :Voilà ce à quoi je peux accéder concernant un non-remboursement suite à paiement par carte bancaire : (je ne peux hélas pas te mettre le lien, qui ne passe pas vu que c'est sur mon compte)
Le truc c'est que je ne sais pas trouver la page que tu cites
Ici me semble :jxh a écrit :Le truc c'est que je ne sais pas trouver la page que tu cites
https://helppage.aliexpress.com/buyerce ... 80&lang=ru
- jxh
Super merciTelcar a écrit :Ici me semble :jxh a écrit :Le truc c'est que je ne sais pas trouver la page que tu cites
https://helppage.aliexpress.com/buyerce ... 80&lang=ru
Je vais tenter le coup par là
- jxh
bon j'abandonne
je me suis fadé plusieurs heures de chat entre robot et vrai gens sans pouvoir obtenir quoi que ce soit de leur part : on me ballade de robots en services sans jamais regler le problème.
Je laisse donc tomber et ne commanderais plus rien sur ce site tant qu'ils ne proposeront pas de paiement paypal
En passant j'ai donc perdu 50 euros
je me suis fadé plusieurs heures de chat entre robot et vrai gens sans pouvoir obtenir quoi que ce soit de leur part : on me ballade de robots en services sans jamais regler le problème.
Je laisse donc tomber et ne commanderais plus rien sur ce site tant qu'ils ne proposeront pas de paiement paypal
En passant j'ai donc perdu 50 euros
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Certains vendeurs AliExpress (de + en+ il me semble) proposent de payer via paypal (moyennant une commission).
Ah, la vente anniversaire est lancée, quelles conneries vais je bien encore pouvoir acheter ?
Ah, la vente anniversaire est lancée, quelles conneries vais je bien encore pouvoir acheter ?
Si tu as payé par CB, peut-être voir avec l'assurance de ta banque/cb on ne sait jamais ?jxh a écrit : Je laisse donc tomber et ne commanderais plus rien sur ce site tant qu'ils ne proposeront pas de paiement paypal :@@
- benjisun
- ** Blogger Indé **
j'avais obtenu un remboursement partiel via Aliexpress sur un produit qui n'est jamais arrivé.
Mais pareil cela avait pris du temps, beaucoup d'emails et globalement c'est bof bof comme site niveau service client.
Donc j'évite au maximum.
Mais pareil cela avait pris du temps, beaucoup d'emails et globalement c'est bof bof comme site niveau service client.
Donc j'évite au maximum.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'ouvrir des litiges chez AE (bien que j'en sois un bon client) mais à chaque fois le problème s'est réglé rapidement et à mon avantage... Il existe des boutiques sur AE où l'on peut payer via Paypal (Wooeasy, par exemple). Ce sont naturellement ces vendeurs que je privilégie. Je connais par ailleurs le sérieux d'autres boutiques (comme NiceHCK, par exemple).
Bref, comme sur ebay, je n'achète pas sur AE à n'importe qui...
Bref, comme sur ebay, je n'achète pas sur AE à n'importe qui...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine