J'y suis passé un midi (autre que lundi :-)), pas de souci, c'est bien ouvert, travaux terminés et tout et tout.
J'y allais pour demander un conseil (platine CD), je n'ai pas été déçu.
Bref, visite recommandée pour pouvoir voir un peu de matos !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Son-Video Lille
-
- J'ai des câbles en or massif
J'y suis passé aussi. Les vendeurs sont très sympathiques. Il est peut être possible de tester quelques daps, mais à priori on ne peut pas tester d'intras...
Petite info: le 25 octobre un expert Focal vient à l'agence de Lille pour présenter la technologie derrière les Focal sopra n°2 (sur ampli Naim Uniti Nov) avec un concours pour gagner un focal listen chic, enjoy bro.
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Bonjour,
Je voudrais fortement remercier l équipe pour cette écoute .
Un petit retour sur les 2 heures passé a écouter la gamme focal (sauf le clear qui n'était pas présent ) + le hd 800.
Premièrement l accueil était vraiment génial, je suis arrivé avec mon cayin n6 pour la source et mon he 560 pour comparer.
J ai pu tout brancher en même temps sur un ampli hdvd 800 : 2 casque en sortie jack 6.3 et mon he 560 en xlr , c'était juste parfait comme à la maison ! L ampli est vraiment pratique et bien mieux que le klipsch heritage, avec celui la j'ai apprécié l'utopia au point de me dire qu'un jours il sera mien: un son très claire et détaillé, une belle émotion.
Le hd 800 est proche de l'utopia parfois, mais piquant par moment et avec des réverbes impressionnante mais pas très naturelle.
Le elear est plus basseux avec un message moins clair et le elegia: pas trop ma tasse de thé un peu boxi.
Encore un grand merci à l'équipe pour ce fabuleux moment !
Thomas
Je voudrais fortement remercier l équipe pour cette écoute .
Un petit retour sur les 2 heures passé a écouter la gamme focal (sauf le clear qui n'était pas présent ) + le hd 800.
Premièrement l accueil était vraiment génial, je suis arrivé avec mon cayin n6 pour la source et mon he 560 pour comparer.
J ai pu tout brancher en même temps sur un ampli hdvd 800 : 2 casque en sortie jack 6.3 et mon he 560 en xlr , c'était juste parfait comme à la maison ! L ampli est vraiment pratique et bien mieux que le klipsch heritage, avec celui la j'ai apprécié l'utopia au point de me dire qu'un jours il sera mien: un son très claire et détaillé, une belle émotion.
Le hd 800 est proche de l'utopia parfois, mais piquant par moment et avec des réverbes impressionnante mais pas très naturelle.
Le elear est plus basseux avec un message moins clair et le elegia: pas trop ma tasse de thé un peu boxi.
Encore un grand merci à l'équipe pour ce fabuleux moment !
Thomas